Alex_EJONE 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je vous présente ma petite civic coupé que je possede depuis juillet 2002 et que j'essais de faire evolué petit a petit HONDA Civic coupé ESi du 11/94 moteur VTEC 125ch SOHC *clim *T.O. *couleur ROUGE CAMELIA stock > puis les modification sont arrivé ... Moteur: collecteur SuperPrint inox 4-2-1 décata RACTIVE ligne direct zeeter diam 58 int. silendieux Spoon N1 Muffler Filtre Spoon dans boite a air stock + tube alu short shifter type itr RACTIVE cache culbu STOCK peinture jaune bouchon cache culbu alu brossé Apex'i V-AFC II noir Reservoir tank cover Spoon (x2) en prévision: mano ratio 5v. / p.huile / t.huile. Chassis: jantes 15" Rota Slipstream noir matt + GSD3 195/50/15 barre av. sup. MUGEN réplica barre av. inf. ITR - Made in Honda barre arr. sup. RACTIVE barre arr. inf. RACTIVE amorto + ressort Combiné filté Bilstein disque percé rainuré RACTIVE + plaquette HONDA Nissin en prévision: silent bloc renforcé sur tous les train de roue + SB moteur, train arr a disque en stock montage prochainement Intérieur: pomo MUGEN limited volant Cuir Spoon Sport poste clarion + Hp Stock en prévision: baquet, pédalier sparco noir, kit eclaté a l'av, support mano montant pavilon, consol cenrale, poste avec ecran 3.5" simple din Extérieur: rétro TYC type SPOON noir feu avant EUROLITE gen1 + cligno orange feu arr stock legerement teinté rouge capot noir bas de caisse latéraux Ej6/8 en prévision: Rajout de pc arr. Photos actuel voila je pense avoir fait le tour ... + de photos récente bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aahh la mulitnationale homyseed debarque bienvenue a toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cool un gars des Homyseed !!! bienvenue a ta Civic fort jolie !!! j'aime bien cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la couleur est pas très Spoon like ^_^ en tout cas elle est toujours nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 rokusho a écrit:la couleur est pas très Spoon like ^_^ en tout cas elle est toujours nikel en meme temps le jaune au quotidien faut oser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 papa a écrit:en meme temps le jaune au quotidien faut oser quand meme ou alors faut s'apeller Panta meme si maintenant il est passé au black ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Franchement méchante cette civic, les mélanges des couleurs est plus que sympa. J'accroche total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pas mal ce petit Civic il me fait penser à celui de Géronimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très sympa cette Civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 rokusho a écrit:papa a écrit:en meme temps le jaune au quotidien faut oser quand meme ou alors faut s'apeller Panta meme si maintenant il est passé au black ... c est ce que j ai pensé en ecrivant mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Pas mal ce petit Civic il me fait penser à celui de Géronimo... perso je troube pas qu'elle ressemble a celle de geronimo moi sinon vraiment sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vraiment sympa mais bon c'est sur le jaune poussin tous les jours faut le vouloir Tu aurais une photo de l'interieur et du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est vrai que la couleur est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 zenki, merci, je vais essayer de faire venir les autre homo lol rokusho, non la couleur n'est pas trés spoon lke c vrais mais je fait avec les moyein du bord et j'aime bcp le camelia papa, t con et tupense en plus hihihihi j'ai un truc a te montré ... msn lol romulusderome, merci je trouve aussi que le noir va bien avec le reste JojoN2O, ha géro, on eu nos coupé en meme temps, et moi je l'ai toujours Kagotani_racing, mici Vianney, mici B_rice, d'autre photos arrive bientot, faut que j'en face des nouvelles mais les week end passe vite ... et pour le jaune sur civic coupé ... bof scott056, mici c d'origine, il y a pas mal de nuance avec l'éclérage a+ édité: photos exterieur page.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Terrible les photo je sais que les weekend passe vite trop vite ^^ Et effectivement le jaune sur le coupe sa passe mal bon ta plus qu'a changer de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon je vous post 3 autres photos en attendant que j'en face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 B_rice a écrit:effectivement le jaune sur le coupe sa passe mal bon ta plus qu'a changer de modele pas forcément exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A bien jouer c'est vrai que au final sa ne rend pas si mal que sa Je pensai pas mais sa doit etre plus fonce en vrai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 toujours aussi belle ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut et bienvenue, justement le weekend dernier on est decendu voir 2 mais du team homyseed ! du coté de cogolin si tu vois à qui je pense.....un espece de magnaco depressif de voiture allemande qui pousse fort ben tjrs aussi content de le voir !!! sinon je compte bien,nous comptons bien redescendre faire du "touge" par chez vous....histoire de vous la mettre chez vous non je plaisant parceque je suis fatiguer...mais bien cool votre team j'espere que l'on pourra vous voir la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jaune avec des slipstream ca donne ca > AudreyS2000, mersi a toi pour tes conseil consernant le N1 romuald, ok ok 2 seulements ... ta rien vu alors lol si vous voulez profité des routes sinueuse varoise faut venir hors saison ! car pandant c du cul cul mais dans l'ensemble on a pas a ce pleindre pour les petite route il y en a partous comme ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 en voila une autre un peut plus stock, je suis un peut moin "fan" encore une autre toute jaune ... boff boff sinon en neuf le camelia donne ca > bon j'arrete de vous saoulé avec les vic coupé lol sinon je peut vous posté + de 200 photos de coupé 94-9 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nikel ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 200 photo meme moi j'en ai pas autant de 200sx Non c'est bien sa montre ce que tu pourrai suivre comme voie sa ne soul pas du tout j'aime bien ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la derniere photo est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'aime beaucoup ton coupé alex,par contre je savais pas que tu avais la clim... Pieces bien choisi et ça lui donne un bon style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et ui pour la clim ! c trop bon l'été parcontre elle avance plus, on dirait ma fério VEi lol pour le choix des pieces ca a pris du temps, mais j'y arrive petit a petit a moindre frais ! B_rice > http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très jolie caisse avec une peinture neuve comme sur la dernière photo sa pourrait le faire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci flo, j'y pense de plus en plus ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon les voila enfin les photos intérieur !!! tien t'en que j'y suis vla des tof du petit moulin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca lui va bien le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 toujours aussi belle alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 vraiment belle! par contre avec des petits baquets(style recaro) ca pourais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 freelancer a écrit:vraiment belle! par contre avec des petits baquets(style recaro) ca pourais etre sympa ui ui ui les noir des itr €€€ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 op une tit tof de l'intérieur en mode nuit ! > bonus lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le bonus !! jolie !! c'est clair que deux baquets ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:jolie !! c'est clair que deux baquets ca le ferai bien +1 ui mais vu met exigence et mon budjet ... mais je vais bien finir pas tomber sur la perle rare ! comme d'hab pour les autre pieces ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tonton combien t es pret a mettre dans 2 bacquets de type r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 9 février 2007 erff en ce moment €€€ ca coute combien ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 magnifique ta caisse toute sobre il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 9 février 2007 si vous me faites des bizous lol je baisse le prix des bacquets en plus ya deja des pieces que seb recevra,ce serais bien en meme temps nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 10 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:si vous me faites des bizous lol je baisse le prix des bacquets en plus ya deja des pieces que seb recevra,ce serais bien en meme temps nan? humm des bisouxxxx tien > hihihihihih papa Mp ? mici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 tre sympa elle marche un peu quand meme avec le matos que tu as monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 11 février 2007 Vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 11 février 2007 UP ! PaPa pourquoi tu efface mes emssages ? tu sais tres bien que je vais reposter aussi tôt ! en plus j'ai que ça a faire de mes journées ! et en plujs je vais effacer des dizaines a toi sur AXC ! PTDR ! edit: pourquoi tu m'engueule pas ! allez engueule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 allez , ptit néricotoshop de la EJ1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça pète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 février 2007 clair que sa donne bien tu fai sa comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 technique du Nericotoshop ! un filtre net pour le centre et du flou orienté autour et par dessus en fait mais faut dire que là laphoto de depart est deja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites