djbellouski1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Hello tlm, J'aimerai savoir s'il est possible de desactiver la 2eme sonde de mon catalyseur ou trouver un substitut sans avoir un voyant moteur qui s'allume. Micra c+c 1.6 Envoyez vos liens qui ont rapport avec ma charette. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non c pas possible de desactiver la 2 eme sonde mais ya possibiliter de faire quelque chose pour eviter que le voyant sallume cette modif je lai deja fait sur different caisse pas specialement des jap et ca marche a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c le system de derivation c bien ca max ?? un tube deporteer avec la sonde pour virer le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbellouski1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok donc il y a des substitu de catalyseurs qui fonctionnent avec la sonde ? Kels marques ? Esc-ce que ma charette est reprise dedans c ca le probleme en fait c de trouver des pieces en europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 krlos a écrit:c le system de derivation c bien ca max ?? un tube deporteer avec la sonde pour virer le cata oui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 modif de la sonde realisée par Max sur mon decata, plus de defaut....du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vais peut etre dire une connerie mais on peut pas enlever l ampoule du voyant ? moi c'est ce que j ai fait quand j ai enlever mes airbag dans mon astina ( pour que ca passe au controle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouais tu peux faire ca !! maisl e jour àou tu as un probleme autre que la sonde cata tu le saura et si c est un probleme moteur tu risque gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites