erheau 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai une petite Bluebird Turbo (CA18ET)...Elle est comme neuve, seulement 80000km (elle a appartenu à un militaire qui roulait avec 2 mois tous les 2 ans pour les vacances pendant 15 ans, et ensuite à un grand-père)... je l'ai trouvée dans le sud-ouest où elle m'attendait sagement dans une grange depuis 1 an. Pour l'instant, elle strictement d'origine, mais je vais lui mettre un FMIC, un K&N et une partie de la ligne d'échappement en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Une Bluebird turbo, un pote en avait une c'est lourd mais trés drôle... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vivement les photos, je sais à peine à quoi ça ressemble!! Quel boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 +1 vivement les photos et comme je t'est di dans ta presentation essaye de voir pour une cullasse de rs13 sa pourai le faire avec un arbre a came en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai vivement les photo c'est le meme moulin que les s13 ? A je vien de voir CA18DET = 200 sx rs 13 CA18ET = Bluebird turbo Et c'est quoi la difference ? J'ai trouver une image vite fait mais je sais pas si c'est pareille ?? Je trouve que c'est assez "carre" comme voiture alors vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le CA18ET etait aussi monté dans les 200SX mais S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et il me semble qu'il faisait quelque chose comme 130/140 chevaux ^_^ j'avais faillis m'acheter une S12 d'ailleurs sympathique petit moteur avec quelques capacités cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La s12 modele collector sa 50 ch de difference avec une lettre comme quoi Je voudrais bien savoir ce qui les separes il avait pas eu une polemique avec la s12 comme quoi i avait copier sur un autres modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 la diferance entre un CA18ET et le CA18DET c'est principalement le culasse qui sur les CA18ET on 8 soupape contrairement au CA18DET qui en a 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ya aussi une histoire d'échangeur si je me rappel bien, sur la blue bird ya pas d'échangeur.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 I a pas d'echangeur mais i a un turbo dessu non ? Oui j'ai vu sa apres pour le D de c18DET double AAc c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop fort les blue bird !!! on avait un pote a l'epoque des mobilettes ...bon lui avait un scooter...pff la tapette bon bref,il l'avait repeind en bleu avec un liseret balnc qui finissait sous sa gros selle pour gonzesse en ecrivant the blue bird .puis vain un jour du haut de mes 16 ans ou j'ai croisé sur une petite ropute de bretagne,un papy qui roulait en blue bird !!!! le choc !!! depuis je me marre tout seul devant cette caisse...alors fait nous un beua projet car je serais ton premier fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le premier sa je sais pas On attend toujours les photo juste comme sa au passage meme si j'en ai vu sur le net pour voir a quoi sa ressemble car j'en ai jamais vu dans l'est i en a pas beaucoup des niponne a part des civic et modele recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erheau 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, les photos sont pas téribles et le moteur est un peu crado... mais bientot, elle aura un échangeur, un filtre K&N et une ligne en acier inox home-made https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11017113 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11017113 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11017113 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11017113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erheau 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 B_rice a écrit:Le premier sa je sais pas On attend toujours les photo juste comme sa au passage meme si j'en ai vu sur le net pour voir a quoi sa ressemble car j'en ai jamais vu dans l'est i en a pas beaucoup des niponne a part des civic et modele recent Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on diraait le meme moteur que ma s12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 romuald a écrit:on diraait le meme moteur que ma s12 ! c'est le meme moteur sauf qu'il est en transversale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erheau 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 romuald a écrit:on diraait le meme moteur que ma s12 ! Si jamais, vous avez fait des prépas sur S12, ça m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Terrible les photo ! Je m'attendait pas au modele la car les seul que j'ai trouver etait modifier c'est vraiment tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 bluebird + CA18DET = un bon ptit sleeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est plutôt rare comme bluebird la turbo!!! Perso j'en connais une derrière il est ecrit Nissan bluebird à guauche et 1.8l turbo à droite bleu nuit!! Une auto pas très hestétique mais très surprenantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est vraie quelle est pas super héstétique mais je pensse quil ya moyen d'en faire quelque choses de super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sympa, pour les prépa sur S12 va là : http://www.clubs12france.com/, il y a un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites