Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon

[RX7] my FC3S-Photos P.4-5- HKS/Project U/Cusco...

Messages recommandés

Toon a écrit:
Pour le z-mount, voici un petit schéma:



C'est bien entendu possible que sur Rx7 ou autre véhicule à motorisation rotative turbo...


Salut et bonne année avant tout ch:::ch

J'aurais voulu te poser encore quelques questions sur ton Zmount.

Tout d'abord, pourquoi est-ce que tu ne peux le faire que sur un rotatif ? Taille du moteur, je présume ? Mais si on se ménage la place nécessaire sous le capot, rien ne le contre indique pour d'autres caisses. N'est-ce pas ?

Par ailleurs je sais que nos FC respirent assez bas, même si tu as enlevé les caches des phares avant, penses tu que l'air va remonter jusqu'à l'IC sans être géné ?
Y-a-t'il un système de ventilateurs ou une prise d'air prévue dans ton capot pour ce problème ?

Je te demande tout ça, parce qu'après avoir bien réfléchi à la question, Cossie et moi mettons en place un V-mount dans la FC qui permettra à l'air de remonter jusqu'à l'IC, mais sera également aspiré par des Spals.
Après on a prévu de faire une ouverture pour un extracteur dans le capot, mais pour l'instant c'est pas urgent pour nous vu qu'elle est pas encore équipée performances. Cependant j'aimerais bien savoir comment tu vois ton montage, histoire d'avoir peut-être une nouvelle inspiration ou vision de notre projet.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...