Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mindbreaker

Le CRX de Mindbreaker :)

Messages recommandés

La moselle yeah Est de la France ^^ Ben je pense que je le verrais en photo si le photographe se decide Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est du gros ce que tu as en pièces mon Samy (voir trop gros Laughing )

ça va donner sur la piste après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
ouaip parce que moi c'est bretagne powaaaa!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

drunken Sa va c'est pas trop loin je sais ou passe mes prochaines vacances Suspect C'est sur rien n'est jamais de trop mais je vois pas ce qui pourrai l'etre bon c'est sur si tu a un turbo enorme ^^ !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad aaaaaaaaaahhh tu va le monter alors sniffff bon bas va falloir kon voit pour m'en choper un autre alors lol! ceci dit jai pas le budjet pour le moment et g déja telment de chose a faire comme tu sais ( peinture , suspatte exct... ) et jcompte bien sur ton aide et puis bouge toi le derche un pe merde jveux le voir tourner ton turbal didiouuuuuu !!::!!:: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon ti samy.

bon, alors, c quand que tu monte ton turbal. ca fait déja 10 fois que je te dis de ti mettre.
é pis, pur les photos, on peut se faire ca avec toon et pis plein d'autre, une petite sortie et pis voila...

vivement que ton proj soit fini que je te voi passer par la gauche .
un crx qui bouffe un S2000, ca va le faire.
mais après, attention, car faché comme je serais , je serais capable de changer de caisse juste pour te repasser devant.

et noubli pas , faut que ca soit monté pour le circuit tous ca.

i I love you you mon samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mon thony!!! je bouffe deja ton S2000.... mais pas sur les longues lignes droites.....lol!


ouais ouais..il faut que je le finisse mon crx... mais manque de tmeps en ce moment Crying or Very sad

sniiiffff....Embarassed


mais bientot, j'aurais carrement plus de temps pour faire tout ca lol!


mouahahahahahahaha!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de temps tu va te mettre en greve lol! Ben c'est bien alors tu va pouvoir le finir tu bouffe son s2000 a sa doit pas etre triste sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Plus de temps tu va te mettre en greve lol! Ben c'est bien alors tu va pouvoir le finir tu bouffe son s2000 a sa doit pas etre triste sa Laughing


hum... perplexes, je reste face a cette afirmation.
Certes, mon pti samy a un pti crx qui est collé au sol et qui tient le pavé comme de la confiture sur les doigts mais il faut dire aussi que Monsieurs Mindbreaker est un gros fada du volant et de la pédale de droite et que moi je ne suis pas un cinglé du gunball. lol!lol!lol!lol!lol!

c sur que sur certaines portions, le crx man va me paser devant mais uniquement pârce que je n'attaquerais pas comme un barbare dans les courbes et que lui, si. (un accident, ca m'a calmé un peu.; c pour ca que je fais de + en + plus de circuit pour connaitre les limites de ma caisse).

donc voila
i love you mon sami (alias le fou roulant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'etait pas un reproche mais bon les accident apres on ne voit pu les choses pareille mais bon se faire doubler par une honda c'est pas la mort non plus quand meme Wink C'est deja reparti le gumball lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!:://!!:://!!:://!!:://LaughingLaughingLaughing


qui a dit que j'etais fada???? lol!


c'est pas pour rien que vous m'avez appelé Looping b:::::b!!:://!!:://!!:://


et je te mets ta pilule quand tu veux et ou tu veux mon thony RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:


et je te mets ta pilule quand tu veux et ou tu veux mon thony RazzRazzRazz


Bah le 12 Aout à Loheac ou sur une sortie circuit avant mon samy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mais vous voulez vraiment que j'y aille a loheac hein!!!! Laughing


bah je vais y reflechir alors Razz


sinon... Gumball Powaaaaaa


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:

sinon... Gumball Powaaaaaa


lol!


Les lignes droites c'est pour les payday Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
c'est net LaughingLaughingLaughing


pas de souci, on se retrouve sur circuit parce que moi, le gunball, ca ne m'intéresse pas.

a+ mon samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos !!!


ta bouffé quelle S2000 ?

calimero suis entièrement d'accord avec toi ! surtout avec une S2000 lol! et c'est clair un carton (ou plusieurs Laughing ) ca calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz


a loheac c'est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz


C'est bien tout ça mais va falloir me laisser passer les loustiques parcque si vous bouchez tout le monde avec vos tondeuses c'est pas gagné lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
mindbreaker a écrit:
le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz


a loheac c'est ca ???


oui le 12 aout, sortie organisé par notre club "JSI".
Vous êtes les bienvenue si ca vous tente... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz



honnétement, sam, meme si as une bonne prépa chassis sur ton rex, la S2000 sera tjrs devant car son chassis est 10 fois meilleur que celui de ton rex.
après, dans les routes de campagnes, ptet que tu passerais devant car je n'attaque jamais trop sur ces routes la.
Mais sur circuit, je pense que le duel va etre sympa.. tongue
suis impatient moi, maintenant bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
on verra bien Razz mais je pense que tu seras surpris mon petit thony Wink

j'ai pas encore sorti toutes mes cartes clown


bon alors vivement le 12 aout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les petite photo la ou moin i en a qui s'amuse bien Wink Pour la sortie circuit je me demande qui sera devant Smile Tu a encore un projet secret c'est sa avoue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 a écrit:
mindbreaker a écrit:
le s2000 de calimero!!! mais j'ai pas encore eut l'occasion de test avec lui!!! on sort jamais nos caisses en meme temps Laughing

mais sur circuit cet été, il va se prendre une grosse pilule par mon suppositoir a camion!!! lol!

mouahahahahah..... Razz



honnétement, sam, meme si as une bonne prépa chassis sur ton rex, la S2000 sera tjrs devant car son chassis est 10 fois meilleur que celui de ton rex.
après, dans les routes de campagnes, ptet que tu passerais devant car je n'attaque jamais trop sur ces routes la.Mais sur circuit, je pense que le duel va etre sympa.. tongue
suis impatient moi, maintenant bouncebouncebounce



ouai et c est pour ca que ta fais un tout droit avec ma voiture ??? lol!lol!


ouai moi aussi je suis impatient d etre le 12 pour vous foutre votre pillue a tous les deux .... lol!I love youalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...