Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mindbreaker

Le CRX de Mindbreaker :)

Messages recommandés

bon alors voici mon petit crx:

niveau modifs:
-moteur stock
-frein ar EBC green stuff
-frein av disques gr N + ferrodo DS3000
-BAR av + ar sup
-spax au kryton reglables en dureté
-KAD ractive
-faisceaux de bougies gros diametre
-bougies denso iridium

esthetique:
-jantes en 16 repeintes en noir brillant (elles sont a vendre d'ailleurs...)
-peinture en blanc et noir ^_^

a venir:
-ma ligne inox sur mesure avec un petit ractive Black au cul (MT640B)
-repasser en 15 Razz
-et une beaucoup plus grosse modif que je me tate encore a faire bien que j'ai deja la moitié du matos a la maison Laughing

voila ^^

tites photos===>








a vos commentaires Wink

:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais je sais .... je suis un moustique-killer

lol!


mais croyez moi ou pas, je l'avais lavé 3 ou 4 heures auparavant Laughing

mais y a eu de la 4 voies entre temps alors...Embarassed


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce CRX !!!!!!!

+1 pour la premiere photo !!! belle petite brochette !! y aune petite FC bien sympathique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

j'ai pas de photo de l'arriere malheureusement.... c'est pas moi le photographe du groupe Razz

par contre j'ai ca===>






et ouais la petite FC est plus que sympathique Very Happy
les photos ont ete prises hier soir a coté de La Baule dans le 44 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette tof

J'aime beaucoup ton CRX il est dans l'esprit de ce que j'aime blanc/noir pas trop chargé point de vue aero bonne petite liste de pieces drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
sympa cette tof

J'aime beaucoup ton CRX il est dans l'esprit de ce que j'aime blanc/noir pas trop chargé point de vue aero bonne petite liste de pieces drunken


bah l'aero est d'origine!!! (j'aime pas le tiouning Razz) j'ai juste mis un petit becquet du plus bel effet LOL!!!

sinon pour la liste de pieces, elle est pas finie Embarassed la j'ai fait une tite presentation vite fait donc j'ai certainement du oublier pas mal de trucs (comme d'hab Laughing )!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens j'ai déja vu ce Crx, le type qui à pris les photos quelque part lol!

Salut mon petit Sam, moi je l'adore ton petit Crx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon toon Very Happy

(toon est l'heureux proprio de la fc.... p'tit con va Razz rhaaaa.....et accessoirement, c'est lui qui a prit les photos Laughing )

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres mignon le petit CRX go::::go
Mais je suis amoureux de la FC surtout en noir comme ca elle est magnifique love::love::love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Smile J'adore surtout les moustique sa fait une belle deco quand meme belle photo en passant est belle brochette Twisted Evil C'est vrai que la liste de piece est enorme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce crx il est vraiment chouette



par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha alors voila la bête bounce lol il me tarde de le voir en vrai et de le voir tourner a coter de moi d'ailleur héhééé sympa comme tout ton CRX c'est clair et pour ta prépa faut te décider mon coco ou tu les fait et tu te sert du matos ou tu la fait pas et je me sert de ton matos et en échange comme prévu je viens bosser ds ta mine pour te rembourser les frais lol!^_^^^ en tout cas qd je vais voir la caverne d'ali baba je vais certainement bien baver b:::::b mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
sympa ce crx il est vraiment chouette



par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair


Déjà fait depuis un bout de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Vianney a écrit:
sympa ce crx il est vraiment chouette



par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair


Déjà fait depuis un bout de temps Wink



oué dsl Embarassed je vien de voir sa, je m'en souvenai plus et vu que tu ne participe par trop je t'avai pas reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais elle est deja bien terrible tu reprend quand les modifs dessu ? Tu va mettre un turbo dessu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je continuerais les modifs quand j'aurais un peu plus de temps Razz

et oui, je compte monter un turbo dessus.... j'ai deja tout le kit, avec turbon,collecteur, downpipe, intercooler, piping, etc...etc.... m'enfin bon.. je me tate encore un peu Laughing

prochaine modif... les jantes avec de bons gommards dessus flower

sans oublier ma ligne que j'espere finir un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait sa te demange pas de tout vouloir monter dessu tongue Faut le prendre le temps Smile Meme pas de photo bounce Et c'est quoi comme turbo ?? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ca me demange, mais j'attends d'avoir toutes mes pieces avant!!!

je suis tout le temps impatient pour tout... sauf pour ce qui est le meilleur pour ma caisse!!! y a que la ou je sais prendre mon temps Razz

pour les photos, faudrais que mon photographe officiel viennes prendre des pitites photos chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement besoin d'un photographe Cool Il te manque quoi comme piece alors pour continuer ? Je pensais que tu avais deja tout Wink Ben invite le photographe ou tu peu le kidnapper aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon photographe, c'est le monsieur avec la FC Laughing

il se traine un peu la ^^

sinon, le reste des pieces ne devrais plus tarder... apexi, injecteurs, pompe a essence gros debit, etc....

ps: j'ai besoin d'un photographe parce que mon apn est mort et que des photos avec un palm, c'est moyen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur si tu n'as pas sa ton moteur va pas faire long feu drunken C'est vrai qu'il aime se faire desirer j'ai vu sa fc elle est pas mal mais bon moteur rotatif pale Sa me fait un peu peur quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend lui son appareil photo en meme temps tant qu'a faire ^^ Tu la deja essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon samy à peur de finir entre quatre planches de bois et je le comprends! (250hp avec moins de 800kg....) Neutral

Mais je l'aime bien ton Rex! (D'ailleurs c'est ce que j'ai eut auparavant)

Va falloir avoir le pied leger après avec le turbale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Mon samy à peur de finir entre quatre planches de bois et je le comprends! (250hp avec moins de 800kg....) Neutral

Mais je l'aime bien ton Rex! (D'ailleurs c'est ce que j'ai eut auparavant)

Va falloir avoir le pied leger après avec le turbale lol!


C'est vrai que la sa va etre une sacré savonette alors prudence mais sa va patiner a mort tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca====> A048 inside LOL

sinon, les 250 hp, c'est juste pour le debut ^^

mon but est de depasser legerement les 300 hp... mais a plus long terme Wink
je vais d'abord me contenter des 250 hp RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mindbreaker a écrit:
c'est pour ca====> A048 inside LOL

sinon, les 250 hp, c'est juste pour le debut ^^

mon but est de depasser legerement les 300 hp... mais a plus long terme Wink
je vais d'abord me contenter des 250 hp RazzRazzRazz


Des yokohama ? jocolor Ben je pense qu'il va avoir tout l'equipage mobile de renforce et peut un realesage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tout etudié ^^

y aura pas de soucis de ce coté la Wink
je vais tourner a tres basse pression et le bloc sera renforcé ulterieurement.... juste le temps que je fasse les essais pour voir si je continue dans la voie du crx_turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je pense que les essai vont etre tres concluant Smile Tu va tourner a combien de bar pour le debut sans renforcer 0.5 bar ? Faudra que tu m'explique comment passer de l'atmo au turbo car il i a un probleme de compression affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... 0.6bar Razz

sinon, y aura pas de probleme si je reste a basse pression Wink

c'est pour ca que j'attends un peu de voir comment ca tourne avant d'investir dans tout le bloc albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etait pas loin SmileLaughing Pour voir comment sa tourne faut deja tout monter lol! Tien nous au jus car je veu bien voir un crx turbo jamai vu encore beacoup de civic mais pas de crx j'ai hate de voir le montage et tu a trouver le kit pour passer au turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...