mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon alors voici mon petit crx: niveau modifs: -moteur stock -frein ar EBC green stuff -frein av disques gr N + ferrodo DS3000 -BAR av + ar sup -spax au kryton reglables en dureté -KAD ractive -faisceaux de bougies gros diametre -bougies denso iridium esthetique: -jantes en 16 repeintes en noir brillant (elles sont a vendre d'ailleurs...) -peinture en blanc et noir ^_^ a venir: -ma ligne inox sur mesure avec un petit ractive Black au cul (MT640B) -repasser en 15 -et une beaucoup plus grosse modif que je me tate encore a faire bien que j'ai deja la moitié du matos a la maison voila ^^ tites photos===> a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 euh ouais je sais .... je suis un moustique-killer mais croyez moi ou pas, je l'avais lavé 3 ou 4 heures auparavant mais y a eu de la 4 voies entre temps alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tueur de moustique sympa la premieère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa ce CRX !!!!!!! +1 pour la premiere photo !!! belle petite brochette !! y aune petite FC bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci ^^ j'ai pas de photo de l'arriere malheureusement.... c'est pas moi le photographe du groupe par contre j'ai ca===> et ouais la petite FC est plus que sympathique les photos ont ete prises hier soir a coté de La Baule dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Très sympa ton CRX!!! Un ED9?? +1 encore pour la première photo avec l'Express, ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa cette tof J'aime beaucoup ton CRX il est dans l'esprit de ce que j'aime blanc/noir pas trop chargé point de vue aero bonne petite liste de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouaip!!! un ch'tit ED9 m'sieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super choix, ça envoie bien les ED9!! Et très sympa la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 zenki a écrit:sympa cette tofJ'aime beaucoup ton CRX il est dans l'esprit de ce que j'aime blanc/noir pas trop chargé point de vue aero bonne petite liste de pieces bah l'aero est d'origine!!! (j'aime pas le tiouning ) j'ai juste mis un petit becquet du plus bel effet LOL!!! sinon pour la liste de pieces, elle est pas finie la j'ai fait une tite presentation vite fait donc j'ai certainement du oublier pas mal de trucs (comme d'hab )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens tiens j'ai déja vu ce Crx, le type qui à pris les photos quelque part Salut mon petit Sam, moi je l'adore ton petit Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci mon toon (toon est l'heureux proprio de la fc.... p'tit con va rhaaaa.....et accessoirement, c'est lui qui a prit les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tres mignon le petit CRX Mais je suis amoureux de la FC surtout en noir comme ca elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est pas noir mais anthracite/marron faudrait qu'il presente sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique J'adore surtout les moustique sa fait une belle deco quand meme belle photo en passant est belle brochette C'est vrai que la liste de piece est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trés belle voiture, sa le fait bien le blanc et noir je vois une fc dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa ce crx il est vraiment chouette par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ahaha alors voila la bête lol il me tarde de le voir en vrai et de le voir tourner a coter de moi d'ailleur héhééé sympa comme tout ton CRX c'est clair et pour ta prépa faut te décider mon coco ou tu les fait et tu te sert du matos ou tu la fait pas et je me sert de ton matos et en échange comme prévu je viens bosser ds ta mine pour te rembourser les frais en tout cas qd je vais voir la caverne d'ali baba je vais certainement bien baver mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 super ce CRX! blanc/noir c parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vianney a écrit:sympa ce crx il est vraiment chouette par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair Déjà fait depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Toon a écrit:Vianney a écrit:sympa ce crx il est vraiment chouette par contre sa serai sympa que mister Toon nous face une presentation de sa personne c'est le minimum a fair Déjà fait depuis un bout de temps oué dsl je vien de voir sa, je m'en souvenai plus et vu que tu ne participe par trop je t'avai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa ce ptit ED9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci mais elle est encore tres tres loin d'etre finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est sur mais elle est deja bien terrible tu reprend quand les modifs dessu ? Tu va mettre un turbo dessu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah je continuerais les modifs quand j'aurais un peu plus de temps et oui, je compte monter un turbo dessus.... j'ai deja tout le kit, avec turbon,collecteur, downpipe, intercooler, piping, etc...etc.... m'enfin bon.. je me tate encore un peu prochaine modif... les jantes avec de bons gommards dessus sans oublier ma ligne que j'espere finir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je m'en doutait sa te demange pas de tout vouloir monter dessu Faut le prendre le temps Meme pas de photo Et c'est quoi comme turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah si ca me demange, mais j'attends d'avoir toutes mes pieces avant!!! je suis tout le temps impatient pour tout... sauf pour ce qui est le meilleur pour ma caisse!!! y a que la ou je sais prendre mon temps pour les photos, faudrais que mon photographe officiel viennes prendre des pitites photos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Carrement besoin d'un photographe Il te manque quoi comme piece alors pour continuer ? Je pensais que tu avais deja tout Ben invite le photographe ou tu peu le kidnapper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah mon photographe, c'est le monsieur avec la FC il se traine un peu la ^^ sinon, le reste des pieces ne devrais plus tarder... apexi, injecteurs, pompe a essence gros debit, etc.... ps: j'ai besoin d'un photographe parce que mon apn est mort et que des photos avec un palm, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est sur si tu n'as pas sa ton moteur va pas faire long feu C'est vrai qu'il aime se faire desirer j'ai vu sa fc elle est pas mal mais bon moteur rotatif Sa me fait un peu peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je suis fou amoureux de sa FC.... je tuerais pour l'avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Prend lui son appareil photo en meme temps tant qu'a faire ^^ Tu la deja essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non j'attends qu'il change ses pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vaut mieu sa fera deja sa en moin Comme depense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Un ED9 turbo!! Ca va dépoter!! Tiens nous au jus, ça m'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mon samy à peur de finir entre quatre planches de bois et je le comprends! (250hp avec moins de 800kg....) Mais je l'aime bien ton Rex! (D'ailleurs c'est ce que j'ai eut auparavant) Va falloir avoir le pied leger après avec le turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Attention on te surveille:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Toon a écrit:Mon samy à peur de finir entre quatre planches de bois et je le comprends! (250hp avec moins de 800kg....) Mais je l'aime bien ton Rex! (D'ailleurs c'est ce que j'ai eut auparavant)Va falloir avoir le pied leger après avec le turbale C'est vrai que la sa va etre une sacré savonette alors prudence mais sa va patiner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est pour ca====> A048 inside LOL sinon, les 250 hp, c'est juste pour le debut ^^ mon but est de depasser legerement les 300 hp... mais a plus long terme je vais d'abord me contenter des 250 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu es sur qu'il va tenir ton moulin?? la puissance est multipliée par 2 quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mindbreaker a écrit:c'est pour ca====> A048 inside LOLsinon, les 250 hp, c'est juste pour le debut ^^mon but est de depasser legerement les 300 hp... mais a plus long terme je vais d'abord me contenter des 250 hp Des yokohama ? Ben je pense qu'il va avoir tout l'equipage mobile de renforce et peut un realesage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai deja tout etudié ^^ y aura pas de soucis de ce coté la je vais tourner a tres basse pression et le bloc sera renforcé ulterieurement.... juste le temps que je fasse les essais pour voir si je continue dans la voie du crx_turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonne continuation pour ton projet alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense que les essai vont etre tres concluant Tu va tourner a combien de bar pour le debut sans renforcer 0.5 bar ? Faudra que tu m'explique comment passer de l'atmo au turbo car il i a un probleme de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non... 0.6bar sinon, y aura pas de probleme si je reste a basse pression c'est pour ca que j'attends un peu de voir comment ca tourne avant d'investir dans tout le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'etait pas loin Pour voir comment sa tourne faut deja tout monter Tien nous au jus car je veu bien voir un crx turbo jamai vu encore beacoup de civic mais pas de crx j'ai hate de voir le montage et tu a trouver le kit pour passer au turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais ouais, le kit est chez moi!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites