B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voila bon je demander simplement si certain ici on encore ce jeu pour allez faire des partie sur le net ? Bon si vous etes trop occupe ce n'est pas grave c'etait juste pour savoir sinon vos caisse preferer dans ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je l'ai mais sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ça fait bien longtemps que je n'y joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Decidement c'est la poisse Bon si quelqu'un la sur l'ordi ou quoi si une fois sa vous bottes une petite partie sur le ent surtout que j'ai enfun trouiver comment avoir la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 zenki a écrit:ça fait bien longtemps que je n'y joue plus +1 pour le moment je joue a mon bon vieux FFVII que j'aime (lol rien avoir avec les caisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est net mais c'est que du bonheur ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je l'ai toujours mais ca fait un bail que je l'ai désinstaller, sinon c'était sympa sur le net, mais étrangement les meilleures caisses étaient l'AE86 et la Corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A bon ? Tu trouve non moi c'etait la 206 et la 200 sx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 février 2007 la 86 etait la meilleure online ( superbement reglée, c'est la regale, on mettai tla misere aux Sky et autres caisses ) Pour ma part, je l'ai aussi sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sa depend dans quelle mode car la 86 a pas une super vitesse de pointe mais une acceleration diablolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 en drag, les gars prenaient la 240SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 En drag ? Pourtant ce n'est pas les voitures qui manque NOn moi pour les drag supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blokus92 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je lai sur pc et ji joue encore de tps en tps mais le prob c ke mon ordi est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je l'ai toujours mais il à était désinstallé depuis longtemps XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Depuis peu j'suis retourné sur NFS Most Wanted, dommage qu'il ne propose pas grand chose en online , c'est certainement pour ca qu'il n'y a plus personne en reseau dessus, mais les courses en solo contre la police est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:zenki a écrit:ça fait bien longtemps que je n'y joue plus +1 pour le moment je joue a mon bon vieux FFVII que j'aime (lol rien avoir avec les caisses) pareil j'ai du lutter pour le retrouvé et maintenant je m'y suis replongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour info ils auraient supprimé les serveurs de jeu en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui j'ai vu sa mais il en reste encore quelque un Pour le moment avec des mecs contacter sur le net on fait du time attack si certain sont motiver : http://japan-nfsu.over-blog.com Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c''est sur ps 2 tout ca ??? car sinon moi je suis peut étre intérééssé je l'ai toujour NFSU 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sur ps2 si tu a moyen de prendre ton temps en photo sinon tout a l'heure j'ai encore jouer sur le net avec un pote donc il reste des serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sur ps 2 en résaux ??? oui je prendrais mon temp en photo ps: c'est possible d'avoir ton adresse msn car c'est plus pratique que sur le forum et pis je sai pas comment branché la ps 2 pour jouer en résaux bhouuuuuu !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumebrovelli 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je l'ai encore et je le garderai toujours , c un super jeu mais je peu pa jouer en ligne. mes caisses préféreés sont la 206 et la 106 ( j'adore peugeot ) mais aussi la skyline gtr34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je l'ais encore.. mais pour le net, meme si les serveur viennent à lacher, il reste des programme come Hamashi qui permete de jouer en resau via le net donc ça permet de créer des partie tres privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niffec 0 Posté(e) le 8 février 2008 jy ai rejoué y'a pas longtemps, je tournais en s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites