B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon voila a force de lire des magasine on finit toujours pas tomber sur le net alors voila je me suis inscrit ! Je suis de Thionville 57 Et pour l'instant je suis en Super 5 rouge deteint yeah Et sinon je suis fan de 200 sx Voila tout est dit ^^ Sinon je suis un peu partout sur le net du moment que sa concerne les voitures et la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oh une super cinq mosieur !! (private joke inside) bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci ben super 5 recuperer 3 eme main donc voila en attendant autres chose qui j'espere sera plus nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Brice et bienvenue sur RAJ Si ca continue il va y avoir le clup VIP R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oais sa se trouve ben tout le monde connai sa en plus! Impossible de pas en croiser mais j'espere etre le seul a en avoir une histoire d'avoir l'exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ raté pour l'exclu j'ai moi meme une Renault Super5 rouge délavé pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A non griller a dommage ben tant pis alors sa sera pour une autres fois comme quoi Tu a aussi une boite 4 moteur cleon 1l1 carbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci juste comme sa i a pas beaucoup de lorrain ici quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ICI tu pourra voir si il y a quelqu'un près de chez toi!! Et n'hésite pas à t'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour le lien j'ai vu il n'i a que une personne et encore dans le departement a coter du mien sa fait peur il sont tous cache dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah non, on est pas beaucoup dans le sud!! Pour l'instant sur la carte ou est 5 ou 6 dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Autant que dans le nord quoi Sympa en Ile de france il sont deja 5 plus 2 personne dans le nord plus 2 personne dans l'est et voila ! Mais bon on est beaucoup eparpilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites