darkandier01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A Tsukuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est bizzare l'echappement comme cela. sinon belle, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jolie !!! dommage que ca soit une Z ! (special joke pour romulus ) quel bordel dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est très belle!! +1 avec Audrey, c'est le bordel dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Darkandier je te salue là, merci merci merci, quand j'ai vu les photos, mes premiers mots ont été "OH PUTAIN" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non mais c'est une torpille ce Z, et les pots c'est terrible de look. Purée c'est un avion le bordel. Enfin je trouve plus les mots, je crois que depuis un moment j'avais pas été aussi enthousiasmé par une prépa sur un Z. Là vraiment c'est fort de chez fort. Je répondrai quand même à Miss Audrey, heuh c'est pas plus le bordel que dans ta Sky ou dans ta S, ou même dans tes sacs à mains Etant une femme (quoique des fois ) je pensais pas que le bordel te dérangeait à ce point. Hihihihi Mais oui on t'aime, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouch !! Vraiment mechante cette Z !! J'adore, j'aime trop !! Je la veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jun c'est des grands malades !!!! La propreté de la prepa Bi turbo le machin de folie . Les pots c'est vraiment bizarre mais bizarrement ça le fais Et le jaune cocu ça passe bien En gros ça fait aux noeilnoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AIE! comment elle est chantmé sa mémé je kiffe grace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vraiment nikel ce Z quelqu'un sait combien de poneys sont'il arriver a sortir du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah oui quand mème AIE AIE ça fait mal superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vianney a écrit:vraiment nikel ce Z quelqu'un sait combien de poneys sont'il arriver a sortir du V6 800 voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a oué sa commence a bien causer avec 800ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je dis que c'est un monstre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 LA CyberEvo et compagnie n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je croyais que c'etait un fairlady Z32 mais bon vu qu'elle est vraiment superbe, ça compense L'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et ROME tu vois ce qui te reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mike 18 a écrit:et ROME tu vois ce qui te reste a faire... Il va me falloir beaucoup de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bubuche a écrit:je croyais que c'etait un fairlady Z32 tu n'es pas le seul dommage qu'on a pas la vidéo qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ba alors les pocésseurs de 300ZX, faudrai peut etre nous mettre quelques photos de 300 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et i a du monde sous le capot bizarre il sont quand meme reussi a rentrer les 2 turbo et tout le reste je sais pas comment il ferme le capot c'est impressionnant et les pot d'echapement sur le coter c'est vraiment spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.junauto.co.jp/news/index-e.html?000059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 800ch ou plus ca cause, mais je la trouve vraiment pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est sur que niveau deco ce n'est pas sa mais 800 ch est pas mal de piece prototype dessu abuser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sorter les mouchoirs, ca doit tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 donc vu que c'est VQ35DE sur la Z y a moins d'equiper le VQ35DE de la Velsatis pour quelle sorte 800 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah wé bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'préfère l'avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je prefaire aucun des 2 plutot rouler dans un 106 que dans un avantime (et en plus a avance pas un avantime v6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 800 ps ou plus... d'un cote JUN est le preparateur de la Stream Z donc le VQ ils connaissent un tout p'tit peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vous avez oubliez l'espace 4, lui aussi peux avoir le VQ35 lol, tu refais un espace F1 avec se bloc! mdr treve de connerie, elle est méchament severe cette Z! Romulus, tu prend le temp que tu veux, mais tu nous fais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites