djbellouski1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut tlm, Je m'appelle Patrick 34 ans, j'habite en belgique dans la région liégeoise mes passions sont NISSAN et l'aquariophilie. Je suis nouveau ds ce forum et espère rencontrer plein de personnes qui partagent cette passion qui est l'automobile Japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue à toi, toi au moins t'as un avatar qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbellouski1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 romulusderome a écrit:Bienvenue à toi, toi au moins t'as un avatar qui me plait beaucoup Tant que ca reste une NISSAN c'est bon il y a la GT-r proto aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A non j'ai un Z, alors c'est Z ou rien (pour l'avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue à toi mais moi je vois pas d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut a toi! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Patrick et bienvenue sur RAJ djbellouski a écrit:Je suis nouveau ds ce forum et jespère rencontrer plein de personnes qui partagent cette passion qui est l'automobile Japonaise. En etant sur Racing Auto Japan, en cherchant bien tu peut peut être en trouver quelques uns, mais ici c'est surtout French Tuning Hdi ... ... nan j'rigole bien sur, les bonnes jap, ya que ca de vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites