mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut, moi c'est Sam! j'ai 23 ans et j'habite a Nantes dans le 44 je possede depuis quelques années un CRX ED9 qui marche pas trop mal sinon, j'ai deja eu une celica st16, une prelude 3°gen et une supra MK3!!! tite photo du crx===> voila ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu parmis nous presente nous ton crx dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu beau crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chouette voiture et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Très très beau ton CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue à toi sympa le palmares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci et des que j'ai le temps, je post la tite presentation de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue! jolie le crx blanc/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Sam et bienvenue sur RAJ Il a de la gueule ton p'tit CRX Quand à la mk3, tu l'a eut pendant combien de temps ? qu'est ce qui t'a fait t'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut Sam et bienvenue sur RAJ Il a de la gueule ton p'tit CRX Quand à la mk3, tu l'a eut pendant combien de temps ? qu'est ce qui t'a fait t'en séparer ? euh la supra je l'ai eut pendant un peu plus d'un an ou un an et demi je sais plus LOL je m'en suis separer pour essayer une tite boule de nerfs!!! et mon choix s'est porté sur le CRX!!! plus petite cylindrée que j'ai jamais eut!!! bon apres le but est de faire quelque chose de ce CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens nous au courant de la prépa de ce bolide! Et si tu peux nous la présenter dans la section vos autos, ça serai super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ayé!!! auto presentée ===> /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Le-CRX-de-Mindbreaker-t1166.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ cool l'ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hajimemashite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu et belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 héhééééééééé tu t'es inscrit aussi ici !!! bienvenu moi je suis ici depuis 3mois a peu pret jai d'ailleur connu ce forum en premier et puis après jai débarqué chez JSI lol j'espère bientot etre membre actif et avoir moi aussi ma tite photo avec mon pseudo et marké en dessous JSI team héhééé comme pr ton crx.@bientot Sam on va se voir d'ici peu demain je reprend mon permis ouéééééééééééééééé!!! et vive la ptite prépa pshiiiiiittttt :p ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et ouais ^_^ je suis la aussi et vive Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 héhéhé kler vive honda mon pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eh, bé moi, vous mavez oublié??? VIVE HONDA salut mon ti samy. content de te voir sur ce forum de fou furieux de la pédale (de droite bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites