Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Y a bien que Nissan pour nous réaliser une pub pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 clair quelle est sympa cette pub et vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est sympa cte pub et c'est super bien fait!! Chapeau à ceux qu'il l'ont faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben oui elle passait a la tele il y as pas si longtemps. perso j'adore le NAVARA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Deja vu, mais toujours aussi imprésionnante au niveau montage! Y' a aussi la pub avec l' accord qui est pas mal, je sais pas si vous la connaissez, je vais essayez de vous la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si c'est celle avec tous les enchainemant tous le monde la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites