cez18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donc j'ai 27 ans, j'habite dans le Cher, et je roule en subaru gt 2000. Elle est encore d'origine, mais si tout va bien des petites modifs seront faite cette année Super votre mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hello et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu a toi cher voisin tu va voir y'en a pas mal qui son du cher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Cez et bienvenue sur RAJ Tu pourrais étoffer un peu plus ta présentation stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites