R civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut tout le monde j adore votre magasine donc je suis venu voir si il avait un forum et OUI il en a un terrible (bon je vait areter de parler pour rien dire) j ai 23 ans,1fille,1chien(bouledogue anglais),acc une femme aussi une civic eg4 toute noir avec pas mal de modif encore a faire ,je suis un grand passionner de jap je les adore rien que leur bruit ces terrible, j habite en vendee jusqua la fin du mois apres on descend vivre en ariege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à toi et merci pour le mag la femme qui passe en dernier c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Bienvenue à toi et merci pour le mag la femme qui passe en dernier c'est sympa a la solidariter feminine pour le mag j ai acheter le premier numero et il ma beaucoup plus donc j ai continuer a acheter les autre et ses cool car vous parler aussi bien de petite (comme ma civic) que de mitique comme la skyl et vaut doc sont vraiment terrible MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:bienvenue a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Salut et bienvenue ici!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut , 23 ans et une fille, et ben t'es un rapide toi . En tout cas bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 romulusderome a écrit:Salut , 23 ans et une fille, et ben t'es un rapide toi . En tout cas bienvenue ici. merci j ai une quequ... magique si tu veut je te la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites