brisssoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ba voila j y suis aprés les magz j accede au forum je vien de la region parisienne pas loing de chez vous je possede un crx et va bientot acquerir une s13 je souhaiterai me faire importé une tite s15 plus tard ^^ je vous souhaite bon courage et continuez se que vous faite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut à toi et bievenue sur RAJ Ton prénom ca serait pas Brice ??? et sinon tu fais quoi dans la vie ? En tout cas beau projet une S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci tout le monde G oublié quelque chose BONNE ANNEE et surtout la santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 brisssoo a écrit:merci tout le monde G oublié quelque chose BONNE ANNEE et surtout la santé ^^ bonne année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue et bonne caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites