Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUALE1111

post a 2 balles... Ki a regarde RIS sur TF1, ce soir?

Messages recommandés

Ce sont les voitures de David et Tony, président et trésorier de la FFD (fédération francaise de drift)

sacré coup de pub en tous cas.... en plus elles ont été biens conduites.
Le drift sort de l'ombre!
DRIFT POWA ^_^^^

Poue ceux qui ont loupé, je pense ke l' episode devrait etre telechargeable sur TF1.fr (pas de pub) lol!

Donc tout a l' heure, je regardais la série R.I.S enquêtes spéciales, et un moment je vois une S15 blanche comme celle du team GRUIII, un peu plus tard je vois une AE86 blanche avec des vinyles Run and Drift et des stickers FFD comme celle du mag n°3, et une S13 rouge avec elle aussi des vinyles Run and Drift et pas mal de choses stock a l' intérieur!
Donc sont elles vraiment à des adéhrents de Run and Drift, je n' en sais rien, mais elles ressemblents bien a celles du n°3!
Voila!Wink

VTIman a écrit:
Donc tout a l' heure, je regardais la série R.I.S enquêtes spéciales, et un moment je vois une S15 blanche comme celle du team GRUIII, un peu plus tard je vois une AE86 blanche avec des vinyles Run and Drift et des stickers FFD comme celle du mag n°3, et une S13 rouge avec elle aussi des vinyles Run and Drift et pas mal de choses stock a l' intérieur!
Donc sont elles vraiment à des adéhrents de Run and Drift, je n' en sais rien, mais elles ressemblents bien a celles du n°3!
Voila!Wink

alors c etais pas une s15, je sais de quoi je parle Very Happy plutot une 206six pig gruiii / ffd
l ae est l ex auto d onoff gruiii / ffd
et la s13 est l auto de run et drift.

on c est bien amuser en tout cas , meme si je le repete c est qu une fiction rabbit
Serieusement, il est vrai que pour nous le drift c est sur circuit uniquement.

Effectivement, c'était à l'époque où david bossai pour Runanddrift, TF1 avait demandé à ces derniers une prestation pour la série RIS.

Par contre il fallait surtout bien écouter les dialogues des personnages car franchement on s'est bien marrés !!!!

J'devrais essayer les pneus de rally en gomme tendre pour que ça adhère mieux......ZX3000 powaaaaaaaaa ! XPTDR !!!!!! LaughingLaughingLaughing

C' est clair, il sortaient de ces trucs, "ho regarde, elle a du cangui sur le doigt!!" "Mais non, c' est de l' huile super lubrifiante monocarbochépaskoi!!!!", et puis les pneus, laisse tomber!Laughing

c'est dommage hier soir j'ai zapper entre 2 sceance de gt4 et je suis tombé sur R.I.S mais y avais pas les caisses a l'ecrant, je suis pas resté elle et trop pas glop cette "comedie" policiere.

ben moi je suis un peu decu de l'image que la serie a donné du drift
pour eux drift = course illegal
ca ne donne pas l'image que le ffd s'efforce de donner du drift
et je trouve ca un peu dommage en plus leurs trucs technique sur les caisses totalement bidon !!::!!::

mais bon c'est TF1

sur ce a plus go::::go

speed206 a écrit:
et je trouve ca un peu dommage en plus leurs trucs technique sur les caisses totalement bidon !!::!!::

mais bon c'est TF1

+1 c'est exactement ce que je me suis dit, ça va faire mauvaise pub, car il ne faut pas oublier que certaines personnes ont du mal à faire la part des choses et à différencier fiction et réalité...Pour elles c'est à la TV donc c'est vrai. Rolling Eyes

Moi aussi j'ai regrder bon effectivement ça donne unemauvaise image du drift mais bon on a quand meme vu du drift avec de vrais voitures WinkWink

romulusderome a écrit:
speed206 a écrit:

mais bon c'est TF1

+1 c'est exactement ce que je me suis dit, ça va faire mauvaise pub, car il ne faut pas oublier que certaines personnes ont du mal à faire la part des choses et à différencier fiction et réalité...Pour elles c'est à la TV donc c'est vrai. Rolling Eyes

pfffffffff c'est clair +1 aussi

quand je pense qu'apres on vient me faire la morale... Rolling Eyes
en + pour ne rien gacher la serie est trop naze!

NINJA a écrit:
pfffffffff c'est clair +1 aussi

quand je pense qu'apres on vient me faire la morale... Rolling Eyes
en + pour ne rien gacher la serie est trop naze!

je pense qu il ne faut pas tout confondre, dans un cas c est un film et dans l autre cas c est la realité Rolling Eyes
je deplore ce qu il c est passé pour toi, et crois le bien ca m a fait chier, la c est un telefilm, a la fin il y a marqué ceci est une fiction et ne represente pas la realité.
( l accident du film a eu lieu sur un parking Very Happy ) , et en plus je peux vous le dire maintant c etais un manequin lol!

non mais je crois que vous vous mettez martel en tete surtout..... Wink

greg j ai pas changé de tel ( pour l instant mais le 15 fevirier oui pig )

tony.. flower

je l'ai vu bon rien d'extraordinaire non plus !! je vous met les extraits !!

On verra ta caisse Tony et bien sur la petit scene de drift Wink

Attention les gars de RIS ça rigole pas ils savent ce que c'est le Drift !!! ""Tu gonfles ton moteur a mort pour faire glisser la voiture Laughing ça doit etre le meme scenariste que tokyo Drift : "tu braques a gauche et tu tire le frein de secour" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ouai ouai...sans parler du niveau des dialogues. super mauvaise image du drift pour les gens qui connaissent pas (c'est à dire 99% des Français).

bientôt il nous faudra un plateau pour faire prendre l'air à une 200sx sans se faire regarder de travers...

• Créer...