babou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut les mec moi c est babou j ai 17 ans je vie a la reunion pour les hobbys : freeride, drift et manga car j ai connu se site sur un site de manga car je suis fan de voiture (comme vous lol) plus particulierement des s15, corvette et rx-7 j ai pas encor le permis mais je voudrais une rx-7 car ici elle coute moin cher quand metropole voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut , tu peut en dire un peu plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut et bienvenue amis des îles!! Ohhhh!!! un freerider!!! cool!! Voilà, on est déja quelques riders ici : /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/VTT-le-coin-des-vrais-pilotes-lol-t486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu chez nous babou a écrit: j ai pas encor le permis mais je voudrais une rx-7 car ici elle coute moin cher quand metropole voila j'ai pas piger se qu etu voulai dire en disan que sa coutai moi cher ici qu'en metropole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oups desolé avai louper une ligne dans ton message j'avai pas vu que tu était a la reunion sa se vend combien chez toi une rx-7 en FC et FD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut et bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut Babou et bienvenue sur RAJ Pour ta RX-7, tu as prévu au cas où d'ennuis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites