symon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hello, Je ne savais pas trop ou le mettre alors je le met ici ! http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378621.htm voila, elle est magnifique à la fin, quel boulot réalisé !!! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci !! Tres connue cette AE celle de Sebae86 il est sur le forum de la FFD Une pure merveille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 clair qu'elle est magnifique le seul truc dommage avec les AE86 c'est qu'on ne voit jamais de trueno par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 normal pas importée en France seulement les Levin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lol sa je le sais mais j'ai jamais vu quelqu'un qui a importer une trueno du japon (ou alors il se cache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok on en aurai entendu parler sur un forum je pense si une Trueno aurais été importée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Noire et blanche... comme par hasard !!! XD Sérieusement c'est vrai que la restauration est vraiment superbe ! R E S T E P ! ca impose son style ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je l'ai deja vue, mais elle est vraiment tres belle, et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 perso c'est mon AE 86 préférée. il manque juste une petite injection à 4 paps sous le capot et cela serait parfait ! j'en rêve d'ailleurs lol simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pfff trop belle cette 86 sa fai plaisir de voir des personnes qui restort des voitures comme sa du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites