AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des dérogations pour augmenter la taille de certains post ? Si possible, les post concernés seraient : - Championnat RAJGTC - Le post des Evo Merci d'avance aux modo pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 AlexJM a écrit:J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des dérogations pour augmenter la taille de certains post ? Si possible, les post concernés seraient : - Championnat RAJGTC - Le post des Evo Merci d'avance aux modo pour la réponse qu'entend tu par augmenter la taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La longueur je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui mais de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La longueur d'un message dans un post, pour qu'il puisse tout mettre dans le premier message, enfin je pense que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je vais regarder je pensais pas que c'etait limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Kago a visé juste Lorsque j'avais posté mon post sur les Evo, il m'a dit que j'avais dépassé la longueur max autorisé, et il ya quelques temps, il était arrivé la même chose à MarcosMR2 au sujet du freinage Donc c'était pour savoir si il y avait moyen (de moyenner la moyenne du moyen mitoyen ) de pouvoir d'avantage de texte. MErci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites