Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 http://videos.streetfire.net/video/8ab09067-c2f4-4e2d-aef5-98b00055ca8d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et comment que ca déboite!!! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oua... comme elle est mechante cette caisse. (ça c'est un bruit de voiture!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Romain comment j'étais trop contant en la regardant Avec l'exhaust de AWE tuning comment ça claque et mdr au restaurant dès qu'il met en route tous le monde la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle fait presque le mème bruit que mon ek dans les tunnel et pas mal le coup de la blonde!! en tout cas j'en ai vue une a St tropez et c'est clair quelle est vraimment trop belle du coup j'vais peut etre m'acheter ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle est terrible vivement mes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi j'en déja vu une !!!!Il fesait le un genre de gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben un V10, une chance que ça chante un peu !!!!! La blonde j'ai cru qu'elle allait devenir brune, un sursaut d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai qu'elle dechire comme voiture et se bruitr il est tout simplement magnifique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites