AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 La fameuse HKS CT230R était jusqu’à maintenant l'auto qui détenait le records de la piste de Tsukuba avec un chrono ébouriffant.. Voici la nouvelle reine de Tsukuba : LA HKS CTR230 Moteur 2,3l de 560 chevaux, obtenus bien évidemment avec de nombreuses pièces du catalogue HKS, et de nombreuses heures de mise au point. Allègement optimal avec l'ensemble des éléments carrosserie en fibre de carbone, en passant par les portes et les nombreux éléments aérodynamiques comme l'aileron ou le diffuseur. Le carbone qui est aussi omniprésent dans l'habitacle avec notamment un tunnel pour la transmission du plus bel effet.. ainsi que des logements pour surveiller l'importante instrumentation. Pour les suspensions c'est du maison, avec la encore une mise au point longue et fastidieuse, les freins sont en AP, et les pneus en Yokohama.. Et tout ça avec un budget illimité !!! (Source :Turbo perf) Si quelqu'un a le nouveau chrono, j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est quoi ce carrossage de ouf des roues ? Y doivent faire 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 En cherchant un peu, j'suis tombé sur ca : http://forums.evolutionm.net/showthread.php?s=e2190c9085b85bf1e550e4a723f3157f&t=198520 Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux comme forum pour les amoureux des Evo (dont je fait partis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Magnifique ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Magnifique ces photos!! Ca tu l'a dis , et j'suis sur qu'en cherchant davantage sur le forum, on peut trouver des caisses de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le nouveau chrono est de 53"999 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 topsecretjpn a écrit:Le nouveau chrono est de 53"999 sec Merciiiiiiii Tu l'a vus où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 http://blog.gtroc.com/dino/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa le break Sinon Mitsu mets des airbags dans les pilotes maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je veu me réincarné en takata moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j ai des takata mais j ai pas la meuf qui va avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Va falloir Evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vive takata!! sinon la fiche technique de la CT230 est tres imprésionnante! (quand elle est en français ) voila le lien chez HKS en attendans que je retrouve celle qui est traduite. http://www.hks-power.co.jp/hksracing/ct230r/spec_frm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Dites j'ai vu une photo d'une mitsu evo avec une peinture assez spéciale noir avec des reflets violet/prune si quelqu'un la aperçu est ce qu'il pourrait me la poster Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Edo31 a écrit:Dites j'ai vu une photo d'une mitsu evo avec une peinture assez spéciale noir avec des reflets violet/prune si quelqu'un la aperçu est ce qu'il pourrait me la poster Merci par avance Tu n'aurais pas plus d'info la concernant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vraiment aucune autre info j'ai cherché partout (tous les forums,google image,...) et j'arrive pas à la retrouver c'est embetant je l'ai pas enregistrer quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici le lien où tu aurait le plus de chance de la retrouver : http://forums.evolutionm.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 a yé!! j'ai retrouvé la pseudo fiche technique de la CT230R qui était paru dans un mag concurant, commencant par un "M" et se terminant par un "Y" et contenant "ODIF" au milieu, pour ne pas le citer donc woila: Moteur: quatre cylindres 2.3L piston forgés recouverts de nikel ( ) bielles et vilo spécifique arbres a cames 272° collecteur d'échappement HKS ligne d'échappement titane complete HKS turbo HKS GT3037S dump valve extarne HKS GT2 intercooler S-Type filtre a air Power flow HKS pipe d'admission carbone radiateur d'huile HKS injecteurs 820cc 3 pompes a essence Bosh Réservoir d'essence spécifique F-Con V Pro Transmission: embrayage HKS GD Pro SPL pignons de boite Ralliart Chassis: arceau cage soudé plateforme modifiée Suspension: amortisseur HKS Freins: etrier endless 6 pistons a l'avans étrier endless 4 pistons a l'arriere disque rainuré diametre ??? Aéro: kit carro comprenant: ailes, capot, boucliers lame et diffuseur en carbone Intérieur: baquet BRIDE Zeta 3 planche de bord en carbone harnais Takata pédalier AP Racing volant Momo race voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites