bolt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut. je sui de rouen et je me sens un peu seul avec ma japonaise. j'ai l'impression que les jeunes de rouen ne veulent que des alemandes alor que au luxembourg ( ki est plus prés de l'allemagne) tout les jeunes on des japonaise. bref... si vous aimez les japonaise et que vous étes de rouen faites moi un signe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut! Tu peut aller voir dans le sujet "Ou sont situé les membres RAJ" dans les paddocks pour voir si il y a quelqu'un près de chez toi! Et profite en pour t'inscrire sur la carte! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 A OUAI?? cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il ya même une carte avec tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bravo franchement sa c'est super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, et si tu te sent seule vien nous voir!! http://japan-street-racing.bbfr.net on est sur Caen, le Havre, Rouen, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites