bolt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne anné a tous pour commencer. je sui bolt je meté deja inscrit auparavant mais j'ai eu un gros probléme d'ordi du coup mon compte a été désactiver. mé sayer j'ai un nouvel ordi et je suis de retour. pour se qui ne me connaise pas je posséde une mazda rx8 et je fais parti des nippon riders. voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi pourai tu te decrir un peu plus car y'a pas mal de nouveau depuis l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 biensur . j'ai 19ans je suis de rouen une ville pas trés riche en japonaise. ou pe étre je les vois pas lol. aux passage si un jour vous avez l'ocasion d'aller au luxembourg allez y. sa vaut le détour (s13 s14 crx rx7 rx8 s200 subaru ...) en gros les nippon rider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Bolt et bienvenue sur le new forum RAJ ... et bonne année au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites