Spoon EK4 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut tous le monde. Je vous presente mon EK4 de 99 , elle n'a pas encors 90000Km et ca va faire 1 ans que je roule avec. Voila des photo telqu'elle etait lors de son achat : Ensuite sont venus quelque modif comme la lame arr toute pourie que j'ai enlever et un magnifique silencieux Spoon importer du canada et un decata : une fois monter : le sond est vraiment magnifique tres racing Apres un VAFC2 et un embrayage 6 patin renforcer XTD et sont volant moteur qui va bien ( pour du XTD prevoyer de faire reequilibrer le volant moteur je l'ai fait avent de le monter et il s'est averer que c'etait necesaire ) : Niveau perf j'en suis tres content mais ce genre d'embrayage n'est pas fait pour les bouchons lol en tous cas l'acroche est vraiment terible ca colle fort sur tous les rapport Pour ce qui est de mon projet bha en fait je pensse partir sur une prepas full Spoon mais pour le moment j'atend le budjet lol voila c'est tout pour le moment. Des photo plus actuel vont venir mais il faut etre patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa cette EK4 en grise sa passe inapercu et le silencieux n'a pas une grosse sortie sa fai j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très classe cette Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est sublime Et qu'est ce qui se cache sous ce capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 1.6L VTI!! C'est marqué derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superbe tu as une adresse pour la ligne spoon ca m interesse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 t'as Taka Kaira qui des lignes Spoon et Ooparts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa !!! ca rend bien le bruit avec la sortie spoon ?? perso j'ai la ligne complete et ca chante grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trés classe ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sympa l'EK4 avec les entrées d'air des modèles d'aprés 98 ça fait plus mieux...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon EK4 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut all. merci pour les compliment lol. pour ce qui est sous le capot c'est en effait un 1.6l vti 160cv et j'ai oublier de dire que j'avais un cai AEM. le bruit du spoon est merveilleux et le cold air chante bien aussi. pour le silencieux je l'ai trouver au canada apres de longes recherche et il ma couter 430€ livrer je crois. voila c'est tout pour aujourd'hui. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et tu n'aurais pas quelques photos du moulins par hasard stp !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon EK4 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila des photo que j'ai fait en vitesse ce soir : le moteur : ps faite pas attention elle est tres sale j'ai pas eu le temps de la laver et j'habite a la campagne lol voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est quoi ce moteur de g--y lool Non franchement ta caisse est sympa frero ( enfin tes caisses ), pour ceux qui ne le savent pas, la mienn est son ancienne. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La première avec le couché de soleil est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa !!! ca rend bien le bruit avec la sortie spoon ??perso j'ai la ligne complete et ca chante grave pour moi, c'est pareil!!! poooowwwwwaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai qui colle ton embrayage et je sais dez quoi je parle. audrey pour ce qui est du silencieux sa chante 3X fois moins que toi (ligne complete obige) mais le bruit est tout de meme qsublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites