I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, je m'apelle Sandy, j'ai 19 ans, j'aime la musique, les jeux video, les sorties, le drift et tout se qui est sport auto... Je roule en . . . Nissan Serena (est en Honda Wallaroo avec kit polini etc lol ). Le 20 decembre 2005 j'ai acheté une CRX ED9 qu'on m'a volée 2 mois plus tard Donc voila pour le moment je met tout mon argent de coté et d'ici 2 ans j'espere en avoir assez pour acheter soite une R32, une sil80 ou une PS13 Voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Sandy et bienvenue sur RAJ La merde pour ton CRX Et par contre : MERDE pour ton/tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut et bienvenue !!!!! sur RAJ Prends une PS13 !!!!!!!!!!!!!!! Putain une nana en PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi je savais pas que sandy c etait un prenom de mec !! parce que dans ton profil y a marqué sexe masculin !! alors faut dire bonjour msieur dames et zenki de toute facon la ps13 c est une caisse pour les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi sur le forum PS : tu mange pas mal le zenki quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue !!! fille ou mec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol je suis un mec je sais que c'est bizare mais bon j'ai pas choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merde croyais que tt une nana loool re bienvenue quand meme Et prends une PS13 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:merde croyais que tt une nana loool re bienvenue quand meme Et prends une PS13 quand meme lol faut d'abord que j'attende un peu voir combien de sous j'aurais a smoment la Mais sinon t'en a eu pour combien pour ta PS13 (voiture, import, douane etc)?? Si c'est pas trop indiscret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu viens d'aneantir le fantasme de ZENKI nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille tu dois en avoir marre qu'on te pose toujours cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:tu viens d'aneantir le fantasme de ZENKI nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille tu dois en avoir marre qu'on te pose toujours cette question lol c'est clair qu'au debut sa m'enervais un peu mais mtn j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:tu viens d'aneantir le fantasme de ZENKI nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille tu dois en avoir marre qu'on te pose toujours cette question Un peu oui surtout que c'etait marqué 19 ans encore naive a cette age la enfin c'est pas grave y a une belge qui en a PS13 et elle le sais pas encore mais c'est ma futur femme Pour repondre a tes question en gros 8000 euros mais dans la section paddocks il y a un post it sur l'import je t'invite a t'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:tu viens d'aneantir le fantasme de ZENKI nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille tu dois en avoir marre qu'on te pose toujours cette question Un peu oui surtout que c'etait marqué 19 ans encore naive a cette age la enfin c'est pas grave y a une belge qui en a PS13 et elle le sais pas encore mais c'est ma futur femme Pour repondre a tes question en gros 8000 euros mais dans la section paddocks il y a un post it sur l'import je t'invite a t'y rendre vu ta caisse j'aurais penser a 12000 minimum bon ben jpense que mon futur projet sera une PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 eheh futur proprio de PS13 on va pouvoir ouvrir un forum PS13 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 A 2 vous allez vous éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est une idée a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'espere que je trouverais la meme que celle la (le jour ou j'aurais assez de sous ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit: nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille il s appelle plus comme ca !! on la rebaptisé matt pokora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 papa a écrit:AudreyS2000 a écrit: nan c'est pas bizar, y'en a bien qui s'appelle camille il s appelle plus comme ca !! on la rebaptisé matt pokora je sais mdr j'etais persuader que c'etait une nana lui, ac ses nichons en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 euh ouais mais la avec l avatar qu il avait euh c etait une coquine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites