croach 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 une video que j'ai trouver sur youtube, un mix GT4,initial D un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super vidéo!!!! Et bien foutue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop fort, ça me rapel une course ou j'avait pris ma FC blanche... et ou le plus fort de la course (que j'ai déposé violament... ) été une FD jaune.... Vive les frères Takahachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pedrosky a écrit:vraiment sympa cette video +1 elle deboite Faudra que tu montres ça a Ammo ça va lui donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbe trés bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 est est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites