darkandier01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca va ils gèrent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 suis pret, on les affronte quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa la vidéo, mais y sont ou les francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Au PTS ça va être chaud Les français, ben ils sont derrières la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 des néons sa rend bien mieux sur une japs racé que sur une twingo avec 3t de mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 "bonjour je suis PD comme.................... PRODRIFT"!!! nan sérieusement des neons sur un jap ou une twingo c pareil.. c tiouninge touch'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 N'empêche que le D McNamara de PD "enfile" n'importe quel drifteur européen et certains jap sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 clair,ils gerent grave!!!sympa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment sympa la video et clair que c'est pas la premiere foi qui touche un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 darkandier a écrit:N'empêche que le D McNamara de PD "enfile" n'importe quel drifteur européen et certains jap sans aucun problème. t'inquiete le PD ne fait allusion qu'au logo de PRODRIFT que l'on apercoit dans le début de la vidéo... je ne parle pas de sa vie sexuelle au garcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 darkandier a écrit:N'empêche que le D McNamara de PD "enfile" n'importe quel drifteur européen et certains jap sans aucun problème. c est parceque j ai pas encore rouler contre lui !!! je vais me prendre une tole au pts je vais m en souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez TONY Gruii rules, montres leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils gére les gars J'aime bien la fumée de pneu en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est clair qu'ils gèrent et leur pilotage est vachement agréssif en duel! bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il tate vraiment sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça pour tater, ils tatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sa va il a de la maitrise et c'est vrai que sa manque de francais la on a pas de Pro ici dingue sa c'est vrai que les pneu qui fume rouge c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 B_rice a écrit:c'est vrai que sa manque de francais la on a pas de Pro ici dingue sa DRIFT DVD Trailer FFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Apparemment yen a des gros drifteur en france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas si il sont considere comme pro et belle video j'avai pas vu encore c'est vrai que en France on a tout sa Il faudra que j'aille voir sa une fois et pourquoi ne pas i participer on peu toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et encore c'est pas la vidéo la plus récente donc le nivo à encore bien monté et la france a déjà gagné une manche contre la bélgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 DRIFT BATTLE France VS Belgium Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Deja mais tellement sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites