redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors moi je voulais juste laisser un pti mot a toute la clique RAJ pour les remercier car le dernier numero est tout simplement a PLEURER Surtout quand on est passionné de Silvia comme moi , ca devenait presque un fantasme de voir autant de RSP13 / PS13 / S14 / S15 dans un mag' francais Alors une derniere fois , félicitation et longue vie a RAJ Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci pour eux, pour nous content qu'il t'a plus monsieur PerfSilvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ba en fait c'est chiant car je le connais par coeur maintenant Y'a pas un numero BIS qui va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol non tu fais comme moi tu relis tout du numero 1 au numero 6 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:lol non tu fais comme moi tu relis tout du numero 1 au numero 6 looool j'ai déjà fait la même chose, et je suis toujours en voyant certains truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa m'enerve y'a pas moyen de le trouver prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 abonnement et commande des anciens numero Je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vous etes de sacré silviamanique!!!!C' est vrai que ce n°6 "voyage au japon" ma particulierement plus, car tout ce qu on y voit c' est prece que un vrai billet, c' est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexVTJ 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est le premier numéro que j'achète et à vari dire j'ai été très surpris par la qualité de ce mag' !!! merci à tous et...il y a moyen de s'abonner par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je crois qu'il faut encore attendre un peu faut voir sa avec Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouai superbe numéro, bon par contre les amoureux de S13, PS13, etc... vous avez été servi y en avait à la pelle, alors maintenant dans le prochain je voudrais bien un peu de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non c'est Racing Auto Silvia Magazine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 romulusderome a écrit:Ouai superbe numéro, bon par contre les amoureux de S13, PS13, etc... vous avez été servi y en avait à la pelle, alors maintenant dans le prochain je voudrais bien un peu de Z achète barbie magazine, vu que c'est sa caisse, ils doivent en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 popopo ca casse la je croyai que barbie avait une s2000 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas moi c'est google image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 EXPDRRRRRRRRRRRRRR ben voila c est bien ce qu il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Audrey si tu nous cherche avec romulus tu va nous trouver S2000 cé une caisse de gonzesse cé pas pour rien qu'audrey a la sienne On veut des silvia ,des sky et des Z maintenant cé tout , le reste ca vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle te cherche pas t a qu une s13 et elle une s2000 et une skyline donc bon c est vite vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 zenki a écrit:c'est pas moi c'est google image !! je connaissai deja cette photo ! lol barbie S2000 ca dechire !!! une caisse de gonzesse, ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lol t'as vu Vtec ans girl power Unit !!!! faut que tu mettes ça en pseudo msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +10 avec zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:+10 avec zenki +100 sa donnerai pas mal derierre "trop de boulot ne pas deranger" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites