Nicorsa1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sa claque les feux kouki. On dirait une r32 de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça pete en kouki !!!!! manque plus que le kit de la Type X est sera biouuuuuutifulllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pour le kit je suis séverement en train de me tatté mais bon je sais pas j'ai peur de tout eclaté sur un dos d'ane par la ou quand on va faire des ptites routes de touge , c'est pas forcément l'idéal ... Prichaines modifs , on va tenté la fabrication d'un arceau , monter mes BAR qui vont arrivé d'ici 1 semaine ou 2 , et peut etre encore un changement de bacquets , je pense revendre les 2 la pour n'en monté qu'un seul genre Sparco EVO ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jolie ta 200 vieille branche ta pas des photos de plus pres de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ca lui fait un super cul a cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bien sympa le shooting et le kouki style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 juin 2007 +1 superbe la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la ptite soeur de la mienne mai en un epu plus belle les jantes lui vont super !! si tu te seapre de tes feux llloool pense a moi vielle raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ba a 800 euros + tes fesses pendant toute une nuit je m'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 terrible ton S13 comme ca! ( c'est quoi les marques noirs sur les premieres photos...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bah oui c koi se parking lol et nous dit pas que c les grand mere qui ont du mal a stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Demandez a Nicorsa , jsui pas au courrant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Big mise a jour puisque ca fesait un mois que mon S13 ne roulais plus Donc j'ai fait un joint de culasse , et ayant chez moi toute les pieces pour refaire un CA18 a neuf , on c'est lancé dans la refection complete Coussinets vilo + bielle , segmentation , joint de cucu + nouvelle culasse refaite a neuve , tous joint de haut moetur neuf , pompe a eau , T25 quasi neuf ... Allé c'est parti on tombe le bloc , Le S13 au bloc operatoire : Le CA18 a l'air libre : Et ma titine les entrailles a l'air : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 On a attaqué le bloc hier soir , mode depouillage : Demontage Pompe a eau , poulie ... C'est pas moche tout ca Je change de T25 aussi car le mien a pris un jeu de ouf Demontage embrayage (HS ! Le nouveau va faire du bien ) et volant moteur : Demontage du carter d'huile et donc Pas de miaou a l'horizon La suite ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Donc suite de la refection hier soir avec demontage des piston / bielles : Ensuite voila la mauvaise surprise du jour , mes coussinets qui n'ont meme pas 15000 kms Donc obligé de les commander demain ce qui fait que je les aurait pas avant semaine prochaine , fais chiéééééééé Apres on est passé au degraissage , nettoyage du plan de joint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon alors apres moulte jours d'attente , NISSAN a enfin recu mes coussinets donc hier journéé remontage On remet l'ensemble piston bielle avec les nouveaux segment / coussinets : Serrage des bielle au couple : On monte la crepine : Maintenant que le bas moteur est sérré on va pouvoir refermé : On passe coté volant moteur , avec le montage d'un kit embrayage neuf : Atelier culasse avec changement des poussoirs etc ... On la presente sur le moteur en monatnt le joint de cucu : On sert le tout : On arrose les poussoirs Mise en place des AAC et palier : On change la pompe a eau Poulie AAC , kit distrib en place Cache et CAS en place Volant moteur et cache cul remonté , ca prend forme hihihihihi Bobine en place Colelcteur d'admi remis en place , mode FAIGNANT ON , j'ai pas voulu me faire chié a demonter toute les durite :mrgreen: Ca commence a me plaire... On a fini tranquilement en remontant toute la partie echappement avec serrage au couple du collecteur , et on a meme monté des plaquetes frein sur les vis / ecrou de l'elbow , on va expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voila quelques photos de ma belle de nouveau sur roue , avec son glastint tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Cool tous sa sa a bien avancé beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 terrible ta RS 13!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 23 août 2007 Nickel le montage (excuse pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 23 août 2007 redman a écrit: On la presente sur le moteur en monatnt le joint de cucu : On voit bien que c'est un vrai mec et un vrai garagiste...lol un joint de cucu un cul cul oui (voir derrière sur le mur). Bon passons au chose sérieuse, super taff , Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 nickel le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 roka => mdr Nikel ta RS13 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour le poster , s'adresser a KLOD38 , on etais chez lui Merci pour les coms sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle devrait etre la au nismo dayz , y'a pas de raison vu comment je la gatte , elle a pas intéret a me faire un coup de trafalga Donc pose des cligno / veilleuse cristaux , merci a flo37 au passage : Et pose du FMIC de safrane , merci a klod38 et a son Z32 qui nous a bien promené pour arrivé a bout de cette pose On peut voir aussi mon engien damper et ma BAR que j'avais pas encore montée Sinon ba le moteur a depassé les 600 bornes de rodage , je vais faire ma 2eme vidange cette aprem , seul point noir les demi lune , qui malgré qu'elles soient neuves , fuient deja On va arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nickel tous sa!! Bonne continuation et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci , ba a vendredi si vous etes chaud pour le rasso de chambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres jolie ta titine,perso,elle est beaucoup mieux avec les jantes bronze..... elle devient de + en + belle.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila des ptites photos sur route , merci a romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 j aime bien quand tu fait signe a tes amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est tres habituel chez lui sympa les photos vous les avez prises ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sur la route pour revenir de lyon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 AU menu news je change mes sonorité de voiture , a commencer par la ligne , j'ai enlevé mon catback Buddy CLub Spec II (a vendre d'ailleurs) pour une ligne Home made et un silencieux racetrack Look , perso j'adore Pendant la fabrication de la ligne : Klod38 invoque le dieu de la soudure pour qu'il lui fasse faire de beau cordon Mais il est tombé sur un dieu un peu Gayz aujourdhui :super2: En pleine action Une fois la ligne finie on monte et je vais faire quelques photos :photo2: On aime ou on déteste mais moi c'est clair , je kiffe TROP :super2: Et j'ai vendu ma dump HKS SSQV pour une turbosmart Megasonic que je recoi demain , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est le must du must en dump , et tout simplement la + violente coté son , comparez la taille de la dump avec cele collecteur , elle est tout simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je viens de recevoir ma dump Turbosmart Elle est tout simplement ENORME , c'est la + grosse dump que j'ai vu de ma vie Alors 2 choix possible : coté collecteur admi , Ou coté visco , et je pense que ca sera la qu'elle sera si tout va bien : MEGASONIC vs SSQV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Trop chamé la RS13, là plus belle que j'ai pu voir..et l'echappement...TROP BEAU... Magnifique mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci mon ami , j'espere que toi ca va et que tu te remet bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 gtrfan a écrit:Trop chamé la RS13, là plus belle que j'ai pu voir..et l'echappement...TROP BEAU... Magnifique mec c'est clair elle est trop belle, on dirais qu'elle sort du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Une bien belle RS13 de plus en plus "Jap attack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 perso l echap me plait beaucoup.... il me fait penser aux silencieux re amemya sur rx7.... c est chouette,ca avance... continue comme ca,c est du tout bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci PATRICK , pour l'echappement oui c'est du RE-AMEMIYA style En tout cas c'est vraiment le rendu que je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelques petites newz , voila ce que j'ai recu et monté hier : Bougie Denso IQ24 , BAR avant inférieur et BAR arriere inférieur Sinon mon ECU est parti chez jeff (asphalt burner) , et j'ai remplacé mon admission pipercross par une apexi power intake Et voila une ptite photo de dimanche , ou on voit bien le pti cul sympa de ma biatch , et son echappement pour ceux qui voulais le voir d'un peu + loin Et pour finir une Petite commande de piecettes , demi arceau arriere 4 point : Qui sera modifié comme celui ci avec un tube en travers : Et commande de la casquette de toit GP Sport , comme sur la photo ci dessous : Recption de tout ca semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'allais te dire met un aileron kouki aussi mais non tu l'as deja donc ca va etre terrible ^^ L'arceau 4 points j'avais entendu dire que c'etait pas top top pour la rigidité ? Sinon toujours aussi nice ta 200SX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour l'arceau j'ai pris un 4 point car je suis tombé sur une super affaire , il est d'occaze et me coute a peu pres 160 euros livré , mais il sera modifié peut etre en 7 point , on vera a la reception Pour le kouki oui il y est deja , et je trouve que la casquette GP Sport fini super bien l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c'est clair ça va tres tres bien avec la ligne !! Y a la meme chose pour PS13 aussi je me tate a mettre ça ^^ Pour vraiment bien la finir il lui manque un joli kit carroserie et elle sera parfaite ^^ Pour l'arceau c'est clair bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe j'aime beaucoup ce que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a rien à dire ton RS13 est énorme, à chaque news, que du TOP Moi je ne demande qu'une chose = la suite Par contre je veux bien savoir si un arceau 4 point tout simple arrière rigidifie bien ou c'est pas super ? Je vais porter plainte contre tout le monde. Tout le monde upgrade sa jap' et moi..euh j'arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Leqs dernieres newz avec la casquettes de toit GP Sport , cooling panel greddy , desssondes pour mes manos greddy , j'ai recu aujourdhui meme mes injecteurs 444 et mon MAF de S14 SR20DET ; l'ECU part demain pour la reprog' de tout ca Voila l'objectif etant d'avoir un bon 230ch , et apres on passera a un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Donc apres montage des injecteurs 444 de skyline GTR , du MAF de S14 , du bon sans plomb 98 (V Power) avec un poil d'ocatne booster , ca donne un passage au banc sympa avec un joli score 246,6ch a 6742tr/min et 30,18Nm de couple a 4522tr/min voila la vidéo : Voila la courbe : Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petit veinard ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites