redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 On va essayer de faire au mieux , voici une petite presentation de mon RS13 Donc RS13 phase 2 de 91 , clim , LSD , +/- 118000 kms , coussinets changés , divers joints , peinture nacré et pailleté or etc ... QUelques jours apres l'achat elle n'etait déja plus stock :? - Boite a air ARC - Bov HKS SSQV - Turbo Timer FATT BLITZ - Mano smoke style (pession turbo et pression huile)sur plaque carbone - Ressort court apex - Universal Muffler inox en attendant un turboback complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Montage des jantes MJL en 7.5 x 18 Voila donc vue de derriere , du 7.5x18 monté en 225/40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Touge style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 La montagne ca vous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Donc hier montage d'une lame de pare choc de S13 ph.1 sur mon pare choc ph.2 , beau merdier mais le rendu est plutot sympa , JDM styleee ^^ Voila une photo , désolé mais le temp est pourri et il fait grave sombre en ce moment ... On peut voir aussi mes superbe ampoule MOMO White Jdm Pawaaa en action :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un peu de newzzz Voila donc ce que ca donne a peu près ( je dit a peu près car sur les photo avec le flash le volant Oreca sort super clair alors qu'en vrai il est bien noir , il est neuf ... ) Et une photo de profil pour voir le moyeu Sparco et le tulipage du volant En tout cas c'est que du bonheur de conduire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Retro Ganador , Bas de caisse et catback Buddy Club SPEC II Sur les photos qui suivent on voit aussi mes bas de caisses qui passeront en peinture dans peu de temp Le colis BUDDY CLUB (photo de paulo) : Montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 2 ptites videos Démarrage en glisse : rapidshare.com PICT0548.MOV.html Et petit montage video de mon pote kemoute http://video.google.fr/videoplay?docid=5913208864147099888 Voili voilou , bientot la suite de l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Très très sympa ta RS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 y'a pas à dire, une S13 de base c'ets moche mais dès que l'on en prend ien soin et qu'on la prépare dans un esprit jdm ça jete ! belle auto, vivement la suite. par contre, v'la le bruit que ça doit faire avec la ligne sans aucune isolation phonique !!! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Savoie's Crew. Sa va bientôt plus sentir la gomme que le reblochon dans la région . Nikel ton bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 superbe RS13 ke tu as !!!! et qd au budy club spec II hummmm perso jadore le son kil en sort c ke du bonheur attention au radar ceuci dit bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Trés belle ta RS13 Bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ais apris par si par là que tu avais en tête un swap, je ne dit pas de quoi si tu veut pas que gens le sache, si oui, sa avance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tiens ca manqué de s13 ici sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci a tous pour vos com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 baban a écrit:j'ais apris par si par là que tu avais en tête un swap, je ne dit pas de quoi si tu veut pas que gens le sache, si oui, sa avance ???? Bingo , ca sera courrant 2007 normalement que je me lancerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien sympa, même très sympa cette Nissan, monsieur à bon goût !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 et j'adore ta ligne d'echappement je pense que c'est ce que je mettrais sur ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci a tous je lui passerai les messages a ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympa ta petite RS13 !!! Le Buddy c'est quand meme monstrueux !!! Bonne continuation pour le swap !!! SR20DET ?? car dans la video c'est marqué RPS13 Project ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Non plus gros , y'aura 2 cylindre de + si tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est vraiment belle cette 200 moi aussi j'ai trouver qu'elle moteur c'était remarque c'est pas compliquer a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est terrible et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 couleur a chier , equipement tuning , son de tracteur rien a garder , c une merguez enfoirier de copieur loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 LoL heureusement que t'a une phase 1 hein mon pti karlos En revoyant ta couleur et les pieces qu'on a acheter cé clair qu'elles vont se ressembler D'un coté y'aura un pilote gay et de l'autre un hétéro donc ca va ca me rassure de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mike 18 a écrit:+1 et j'adore ta ligne d'echappement je pense que c'est ce que je mettrais sur ma prochaine Si tu prend ce que tu m'a dit je te le déconseil avec les lois qui sont arrivé sur Bourges pour les nuisances sonores... Bonne petites modifs sur le S13, bon courage pour la suite... Mais monté un RB dans un S13 je trouve ça dommage, un SR20 oui mais bon c'est ce que j'en pense, je ne suis pas un expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 redman a écrit:Un peu de newzzz Voila donc ce que ca donne a peu près ( je dit a peu près car sur les photo avec le flash le volant Oreca sort super clair alors qu'en vrai il est bien noir , il est neuf ... ) Et une photo de profil pour voir le moyeu Sparco et le tulipage du volant En tout cas c'est que du bonheur de conduire avec Tres belle s13,j'adorre tes jantes Ton volant,c'est un 65 ou 90 de tulipage ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci FastGT , c'est un tulipage 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 redman a écrit:Merci FastGT , c'est un tulipage 90 Merci,je me suis commandé le meme avec un pote,c'est pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'en profite que j'ai un peu de temp libre pour mettre 2 petites photos (de Nagata , merci encore mec ) , en + elles sont vraiment jolies je trouve , ca se passait a , j'etais entouré de Z33 ( 3 au totale :mrgreen:) , d'un jouli S14 ( celui de stan) , ainsi que quelques AE86 , sub , civic etc ... Sinon ba normalement semaine prochaine , enfin le passage en carrosserie pour refaire mon aile et posé mes bas de caisses , d'ailleurs j'en profite pour vous demander votre avis : Ma lame avant de Phase 1 , vous la préfereriez couleur caisse ou noire comme elle est la ? Idem pour mon capot , couleur caisse ou noir (avec ou sans les cache feux noirs) ? A notté que mes nouvelles jantes vont etre couleur bronze Merki a tous pour vos avis (ou photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres sympa ta S13 ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympa la tof bord de mer ils sont d'ou les Zistes qui étaient avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors moi je laisserai la lame noire, et je peindrais juste le capot mais pas les caches phares, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 c'est ce que j'aurrai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Exact je ferai ça également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour vos avis Les autres Z etaient des gars de geneve (une rouge et une bleue) et la grise est celle d'un pote d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 11 février 2007 yep moi aussi je laisserai la lame noir pi le capot aussi sauce racing ...miam sinon jouli foto !! quel lac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 en carbone c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'etais le lac leman puisqu'on etait a geneve , et pas la mer pooky74 Donc bon je vais voir pour le faire en noire alors je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 pour la lame noir et le capot sa serais une bonne ideé aussi ouai mais je trouve que sa passe mieu avec une voiture rouge pompier ou blanc avec le bordeau un peu moin mais bon c'est que une quetion de gout , trés belle caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 11 février 2007 Capot noir,lame noire,contour de phares noirs avec black diamonds !!! voila Yann mon avis Mets une photo de tes jantes pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 lame capot et cache phare noir... au debut sur la mr les caches etaient couleur carrosserie et j trouve que ca choque un peu donc moi j serai pour les caches aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Trop belle cette caisse i a pas a dire un nouveau moteur tu es deja lasse de celui ci Sinon pour moi sa serait aussi la lame couleur caisse et le capot en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pfiouuuuuu ca fait un baille que j'ai pas misajouré ALors ... On va faire vite et bien , en photo Changement de jantes (8x17 bronze) , montage coilovers , mano Greddy , Boost controler Greddy , bacquets OMP , feux arriere kouki , aileron kouki , BAR etc etc ... Je referai des photos dans peu de temp car les dernieres sont pas sensace , y'a des creux dans la cours donc on dirais que la caisse est haute d'un coté et basse de l'autre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sa le fait trop l'arrière Kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 génial l'arrière kouki ^^ par contre j'croche moyen sur ta sortirt d'échapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 GG Redman , belle progression et pour le cul yep ca le fait loOl OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites