schoumms1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mon touring a spa a coté du monstre!! (final du king of europe) 13 eme au championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Excellentes les photos et le drift en break c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super le drift en break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 D'AUTRE PHOTOS PLUS TARD elles sont dans le P C du garage a savoir sur ce touring vidé siege carbonne moteur 3 litres m"3 bv 5 train complet m3 e 30 pont court phare av + ar in-pro jantes schmith 8,5/9,5-17 +elargisseurs bilstein b8 retaré adm pipercross carbone bougies iridium gestion sur mesure decata sur mesure silencieux Mk motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sympa ton touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien sympatique tous ça vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Originale le dirft en break +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 PTITE ARSOUILLE AU GEOPARC A S'DIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila la version hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est sur que même sous une avalanche les pompiers n'auront pas de mal à te retrouver cool ton Touring......comme ta E36 mais se ne sont que des BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 février 2007 hello, he ben he ben ! alors le 54 fait s y coucou a ton voisin looping. dit voir ton pont court il vien d'ou ? et ton moteur combien il develope en ce momment, 400ps, 430 ? si tes de passage pret de Raucourt, arrete toi donc prendre un Café qu'on discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une bm quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa tes deux caisses mais prefere ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 5 février 2007 looping sympa pour le cafe mais vient au garage se sera plus facile j'y suis 12H sur 24H pour les CV je supose que tu plaisante il n'y a pas de turbo audreys2000 J'tadore zenki je m'en douter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 attention je suis pas sectaire Le touring est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quelque nouvelle photos en action KOE chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pfiou tu tes laché sur les tofs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ptdrrrrr moi j'aime la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 la je suis d accord elle defonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les premieres tof sont signé "olymp" (merci a lui au passage) a chambley a une session des "guerriers de l'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 yes c'est du bon gros touring qui drift bien merci pour les photos preference pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 original le drift en break !!!! la realisation est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Citroen a écrit:original le drift en break !!!! la realisation est tres sympa d accord avec citroen !! c est pas commun et ca change le paysage du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon il y a du neuf ca swap sévere (attention a votre Q !!) commencement des travaux ça avance !! doucement mais ca avance !! le pédalier est arrivé remplacer pompe a eau embrayage coussinets bielles découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement (les nouvelles barre antie roulis ne passe plus) mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifs) positionnement du tableau de bord de e36 (pas trop de modifs d'ailleurs) mise en place de la crémaillère E 36 M/// dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du e30) les photos du jour modification de la jauge et de la descente d'huile (greffe d'un Y sur la tige de jauge) il a fallut déplacer quelque babiole notez la durite entre le 4em et 5em cylindre "elle est eclatée" attention donc piece a controler ;je presise que ce moteur a 146 000KM le tableau de bord du E36 est fixer sans trop de probleme j'avais poser la question (sur d'autre forum que je ne siterais pas ) s'il valais mieux garder la tôle qui se trouve riveter sur le carter de série ou celle du 3 litres d'origine et bien après avoir mis en route j'ai eu la réponce voici la photos de la ou ca touche la modif de la tole du 3L (petite découpe ) ce détail ma valut de ne pas participer a la manche du KOE chambley avec mon touring (mais j'ai quand même craquer !!) mon E36 a morfler pendant une session d'essais d'une heure :DD si dans le lot de forumeur il y a un bonne électricien ,,je misere a faire fonctionner , "les essuies glace" "les vitres électrique" je précise que tous le faisceaux et du E36 M/// les seules choses qu'il reste du E30 sont les vitres electriques, le moteur d'éssuie glace ,et la sonde du pond (M3 E30) c'est bien le fil jaune ?? a pare ca ;le collecteur et fini 15heures de travaille modification de la face avant ;afin de positionner idéalement le radiateur d'huile (pour ne pas qu'il touche la poulie de pompe de DA ) noter la plaque pour descendre la barre antie roulie :sourir: noter les fixations pour la boite 6 !! LE VOICI DANS CA NOUVELLE DECO des new's elle roule !!! et bien en plus !!!!!! decoupe de la joue d'ail l'adm et le radiateur de DA les maitres cylindre ap racing le frein a main et le repartiteur voici qq photos de la sortie drift de dimanche matin matin et une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 video sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites