Vianney11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pfff elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vraiment merci à tous, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu devrais pas etre au garage faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 comment elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est vraiment magnifique vivement les photos en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Que rajouter de plus?? elle est magnifique!! monstrueuse et bestialle!! la classe tous simplement! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 zenki a écrit:tu devrais pas etre au garage faire des photos je pense que a cette heure si il est rentré manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non j'ai pas le temps de manger en ce moment, ni petit dej ni dejeuner J'étais passé en vitesse a la maison c tout Par contre demain matin, j'y retourne jusqu'a demain soir comme tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bubuche a écrit:non j'ai pas le temps de manger en ce moment, ni petit dej ni dejeuner J'étais passé en vitesse a la maison c tout Par contre demain matin, j'y retourne jusqu'a demain soir comme tous les jours tu vas perdre du poids toi aussi tu fais comme la voiture tu allèges si tu peux ou tu te souviens quelles sont les différences de taille entre le radiateur d'origine et celui que tu a monter? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 de tête celui d'origine a 10 rangée et celui que j'ai commandé en a 25 Je ferai une photo pour bien comparer. En fait je suis obligé de le changer car mes turbos ne sont plus refroidis par eaux, et donc l'huile chauffe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'espère que tu vas rouler se soir comme sa je te filmerai au volant de ta GTA mais pas ne dépasse pas 250km/h car je ne pourrai te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour celui de l'huile et celui de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouaouh bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est vraiment magnifique ta 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alex300zx a écrit:merci pour celui de l'huile et celui de l'eau? J'ai mis un gros Koyo Alu avec un ventilo electric de 3000CFM que j'active avec un interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 après 300kms, une bielle de coulée (enfin d'après le bruit). Je redemonte cet aprem et vous en dit plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 putin elle belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bubuche a écrit:après 300kms, une bielle de coulée (enfin d'après le bruit).Je redemonte cet aprem et vous en dit plus ce soir tu deconne???? c'est tout neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bubuche a écrit:après 300kms, une bielle de coulée (enfin d'après le bruit). Je redemonte cet aprem et vous en dit plus ce soir T'est serieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bubuche a écrit:après 300kms, une bielle de coulée (enfin d'après le bruit). Je redemonte cet aprem et vous en dit plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique, le blanc avec le carbone ça l'as toujours fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben verdict coussint HS et jeu latéral de villebrequin. Aucune idée du pourquoi du comment. Je soufflais qu'a 0.8 bar et bonne pression huile, bon niveau bonne température... On se demande si on a mis les bon grade pour les coussinets Mais la ça craint et je suis proche de l'overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 du jeu latéral dans le vilo?? la vache! c'est le vilo d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c t mon deuxieme vilo Jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Photos en extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elles est supra bielle Reste plus qu'à rouler et enchainer les drifts;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbes photos! mais une chose me titille: on dirai que tes ailes AV s'ajuste mal avec le bouclier. bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle depote cette 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cool, manque un big aileron et un plus gros PC AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très très sympa D'autres photos de l'interieur et de la baie moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 photo du moteur et de la baie plus tard sinon ben les ailes et pare choc s'ajuste très mal effectivement mais bon pour le circuit ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oh risque de me repeter mais elle est vraiment magnifique ta 300 tu peux en etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres tres jolie ta 300 bubuche et patience pour ton moulin je dis ça met perso je pense que j'aurai peter un cable a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 toy a écrit:et patience pour ton moulin je dis ça met perso je pense que j'aurai peter un cable a ta place +1! je me demande meme si j'aurais pas tout revendu dans l'état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 nitrous a écrit:toy a écrit:et patience pour ton moulin je dis ça met perso je pense que j'aurai peter un cable a ta place +1! je me demande meme si j'aurais pas tout revendu dans l'état!! idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ha ha j'y ai pensé En pièce j'en tire facilement pour 10000/11000€ donc ça m'a traversé l'esprit. Mais vu comment j'ai envoyé sur les roses une moto (oui un petit 600 je sais pas quoi) et surtout la S4 biturbo préparé (tout ça à eulement 0.8 bar), ben ça vaut le coup que je continue Et la c n'est pas très onéreux les réparatinos et quand on veux tout faire seul ben on paye les pots cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je penssais a un truc, tes palliers de vilo sont bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je sais pas j'ai pas encore démonté le palier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben bon courage tu va en avoir besoin et arrete de pourrir les motos apres elle font la gueule je sais je fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 toy a écrit:et arrete de pourrir les motos apres elle font la gueule non au contraire il leur montre ce que ca donne cette voiture qui est dans l'ombre de la Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 alors,des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trop de forum sur internet j'en perds mon latin Donc le vilo est HS, les coussinets aussi bien sur mais heureusement les bielles sont intactes. J'ai donc déjà démonté t je vais me commander un villebrequin Nismo et des coussinets origine nissan. En fin de compte le probleme viens du gars qui a fait le montage (oui c'est moi ). Je pensais qu'en mettant bielles neuves et villebrequin neuf, j'avais besoin de coussinets standard et bien NON !!! C'est très bien fait chez Nissan et je suis une brelle de ne pas avoir vérifié sur la revu technique que je possède en plus. Donc le bon coté c'est que normalement je devrais en finir la avec les villebrequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cool que les bielles n'aient rien ! bon courage pour la suite! vivement de la revoir rouler cette Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Eh bin sacré histoire cette 300ZX Vilo Nismo meme course je suppose si tu gardes les memes bielles Tu mets des coussinets Nissan OEM pourquoi pas des Nismo pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui le nismo a juste un triatement de surface en plus de l'origine. Sinon les coussinets, j'ai pas trouvé en Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites