Bubuche01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'sais pas s'il y a un post mais je l'ai pas vu en tout cas Serez-vous présent ? aurez vous un stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'y serai peut-etre présent avec des membres du VTJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 euh ouais mais lui demande ca pour RAJ je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 papa a écrit:euh ouais mais lui demande ca pour RAJ je suppose oui Mais sinon RAJ aura un stand ou pas? Faudrai que vous filiez des casquettes RAJ aux forumeurs pour vous representez sur le salon ou bien une distribution sur votre stand pour les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 papa a écrit:euh ouais mais lui demande ca pour RAJ je suppose Désolé, j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui RAJ aura un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vous y aller avec quelles voiture de tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:vous y aller avec quelles voiture de tuning ?? ba on pensait mettre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah bah bravo C'est le kit carrosserie c'est ça !! bon vais commander des neons puis faire un flamming Fast and Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:ah bah bravo C'est le kit carrosserie c'est ça !! bon vais commander des neons puis faire un flamming Fast and Furious avec la zik dans le post a en faire peter les boomers !!! je fais du tunning dans les meetings le dimanche apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ptdr !!!!! remarque si vous prenez la mienne et la sky va y avoir encore des questions a la con je le sens bien Je dirais c'est un TDI comme je serais dans le mouv Aulnay Style Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 zenki a écrit:ptdr !!!!! remarque si vous prenez la mienne et la sky va y avoir encore des questions a la con je le sens bien Je dirais c'est un TDI comme je serais dans le mouv Aulnay Style Run je vois bien les questions mr mr vous pouvez m'ouvrir le coffre ??? que je vois la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tain mec elle est pouri ta caisse en plsu c un mazout regarde a l'echapement c tout noir les jantes sont pas cromer et tema le beauf il c tromper de coter pour le volant et regarde la meuf avec sa 406 jaune , meme pas de totocollant feu vert et sa veut faire taxi 4 pfffff alez on se casse on va au stand addx au moin ya la 106 1.1l cameleons techno parade inside ca au moin c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 krlos a écrit:tain mec elle est pouri ta caisse en plsu c un mazout regarde a l'echapement c tout noir les jantes sont pas cromer et tema le beauf il c tromper de coter pour le volant et regarde la meuf avec sa 406 jaune , meme pas de totocollant feu vert et sa veut faire taxi 4 pfffff alez on se casse on va au stand addx au moin ya la 106 1.1l cameleons techno parade inside ca au moin c de la caisse les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis sur que ça existe des phénomènes pareil!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Je suis sur que ça existe des phénomènes pareil!! lol malheureusement oui... >__< Et dire que des gens ont tendance a me mettre dans le meme panier que ces gens là LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Je suis sur que ça existe des phénomènes pareil!! lol Oui j'ai eu la preuve quand j'ai exposé au PTS avec le delsol l'année dernière, c'était : - qu'est ce qu'il fou là il a pas de sono, ni d'interieur cuir à 20.000€, ni de peinture perszo et encore moins de jantes chromées...voilà les tuners maintenant ne voient que par le pognon, t'as beau avoir une caisse trés jolie si tu n'a pas 40.000€ de prépa même pas t'es regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est grace a des conneries comme "pimp my ride" ou il fond des trucs trop moche mais avec le maximum de $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 idem au massilia motor show, on nous a demander d'ouvrir le coffre de l'EVo 6 TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme moi au téléthon que l'on m'a demandé si quand je finirai l'intérieur ou si c'est parce que j'allais mettre gros de sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nous avons du mal a comprendre pourquoi tant de sono, de truc qui brille, de flamming, ...., mais peut etre que eux ne comprennent pourquoi on vide nos caisses, pourquoi on vire air bag et clim, pourquoi on a pas de sono chacun ses delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 krlos a écrit:tain mec elle est pouri ta caisse en plsu c un mazout regarde a l'echapement c tout noir les jantes sont pas cromer et tema le beauf il c tromper de coter pour le volant et regarde la meuf avec sa 406 jaune , meme pas de totocollant feu vert et sa veut faire taxi 4 pfffff alez on se casse on va au stand addx au moin ya la 106 1.1l cameleons techno parade inside ca au moin c de la caisse mdr ! c'est caricatural, mais c'est quand même pas si éloigné que ça de la réalité malheureusement. tiens, si desfois t'as une photo de la 106 cameleons, j'suis preneur, je cherche à changer de caisse sur ce, bon courage à vous lors de ce magnifique PTS rapelez vous, c'est pour faire connaitre RAJ hein pis audrey, surtout te laisse pas tenter par des belles jantes chromées en 18 pouces de 15 kilos pour ta 406 ça le ferais pas des néoms rose à la limite mais bon simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça me gonfle c'est gens la ça s'y connai pas et ça parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Comme moi au téléthon que l'on m'a demandé si quand je finirai l'intérieur ou si c'est parce que j'allais mettre gros de sono... +1 moi on m'a dit que c'etait en cours de réalisation! (j'ai failli sortir de la voiture... ) remarque on ne croise pas souvent des caisses vidées sur route ouverte, et je ne pense pas que les gens pensent forcément que c'est comme ca, pour la performance donc fait expret... par contre dans le tuning tout le monde n'ai pas comme ca et j'en suis la preuve! (je suis membre du burreau de mon club) mème si les caisses toutes refaite de A a Z c'est pas mon truc, on peut quand mème aprécié une belle réalisation. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cool pour le stande n'y allan pas je veu un max de tofs du stande vous allez participé a la demo de drift ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 non au concours SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c' est vrai ils n'y a pas beaucoup de jeunes qui aime les voiture japonaise et la performance. il prefer le style pour se la peter. aux rouen tuning chaud j'avait ramener une rx7 une silvia s14a et ma rx8 et tout se qu'il disait c'était "aux regarde c'est nul elles sont d'origine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 zenki a écrit:non au concours SPL ils esperent un top10 aussi pour le meilleur projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'essayeré d'y aller pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:zenki a écrit:ah bah bravo C'est le kit carrosserie c'est ça !! bon vais commander des neons puis faire un flamming Fast and Furious avec la zik dans le post a en faire peter les boomers !!!je fais du tunning dans les meetings le dimanche apres midi MDR, cauet, alias jante pole tunning!Puis vous avez tous raison, c' est dommage, au salon de l auto y a plus de monde, mais au moins ya moin de bof!Et puis cette mantalité de bof: "roo le nul c' est tout d' origine", y en a ra le bol, faudrait creer un halle spécial pour les VRAI voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Que c'est malheureux tous ces ignards , bouder un RX-7, une S14a et une RX-8 , et dire que ca s'extase devant une sono de bourrin et un kit carroserie à en faire rouge une tondeuse à gazon !!! ... remarque, chacun ses gouts !! Et le pire c'est que ca veut imiter Fast and Furious Allez bon courage à toute la team pour ce futur moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 AlexJM a écrit:Que c'est malheureux tous ces ignards , bouder un RX-7, une S14a et une RX-8 , et dire que ca s'extase devant une sono de bourrin et un kit carroserie à en faire rouge une tondeuse à gazon !!! ... remarque, chacun ses gouts !! Et le pire c'est que ca veut imiter Fast and Furious Allez bon courage à toute la team pour ce futur moment à passer Avec des Clio DCI ou encore des Seat SDI voir même des 106 1.5 D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c' est ca le plus délabrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 expdrrr vtiman tu reflechis des fois aux mots que tu utilise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 JojoN2O a écrit:AlexJM a écrit:Que c'est malheureux tous ces ignards , bouder un RX-7, une S14a et une RX-8 , et dire que ca s'extase devant une sono de bourrin et un kit carroserie à en faire rouge une tondeuse à gazon !!! ... remarque, chacun ses gouts !! Et le pire c'est que ca veut imiter Fast and Furious Allez bon courage à toute la team pour ce futur moment à passer Avec des Clio DCI ou encore des Seat SDI voir même des 106 1.5 D.... Mais une fois que ca cherche à un feu rouge, la ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MDR, je m' en rend plus compte, j' était fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non c est juste que t a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AlexJM a écrit:JojoN2O a écrit:AlexJM a écrit:Que c'est malheureux tous ces ignards , bouder un RX-7, une S14a et une RX-8 , et dire que ca s'extase devant une sono de bourrin et un kit carroserie à en faire rouge une tondeuse à gazon !!! ... remarque, chacun ses gouts !! Et le pire c'est que ca veut imiter Fast and Furious Allez bon courage à toute la team pour ce futur moment à passer Avec des Clio DCI ou encore des Seat SDI voir même des 106 1.5 D.... Mais une fois que ca cherche à un feu rouge, la ils sont ... CORRECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 juste une petite question vite fait QUI A L INTENTION D ALLER AU PTS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca se bouscule pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je cherche pas a battre un record d affluence non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Perso je ne pense pas y aller, j'suis pas trop fan des prépa Hdi en mode J'ten-fout-plein-les-mirettes Leitmotiv : moi j'fais du tuning dans les meeting le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je risque d'y aller aussi une journée. Surement le dimanche LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'irais passer un coucou sur le stand RAJ et si il y a quelques pieces pour ameliorer le comprtement de la fiesta je ne serais pas contre, mais je parle de pieces perfo je veut la garder d'origine a part le chassis et le moteur, enfin on vera bien... Au fait ce sera combien l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour ceux qui iraient, ils y aurait un p'tit prix de réduc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites