AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne sais pas pour les autres, mais j'aimerais savoir quels sont les moyens pour obtenir des stickers RAJ Peut être pourriez vous placer un post à ce sujet dans la section "la boutique du mag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour avoir des stickers je crois qu'il faut envoyer un MP a audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est du sur à 100% Quelqu'un de la team pourrait il confirmer SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 regarde dans la section des fringues je crois qu ils y en a deja qui on posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci P'pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 on mettra une rubrique pour les stickers, en attendant vous pouvez m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:on mettra une rubrique pour les stickers, en attendant vous pouvez m'envoyer un mp Alors ca c'est fait depuis samedi En tout cas merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:on mettra une rubrique pour les stickers, en attendant vous pouvez m'envoyer un mp Alors ca c'est fait depuis samedi En tout cas merci Audrey j'ai vu je dois regarder ce qu'il me reste en stock et je te tiens au courant une commande est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'ai envoyé un mp il ya au moins 1 mois pour les stickers je voudrais savoir si c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Japan cars a écrit: Moi j'ai envoyé un mp il ya au moins 1 mois pour les stickers je voudrais savoir si c'est normal j'ai du passer à coté, on a énormement de boulot, et je suis innondé de Mp, renvoi le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:AlexJM a écrit:AudreyS2000 a écrit:on mettra une rubrique pour les stickers, en attendant vous pouvez m'envoyer un mp Alors ca c'est fait depuis samedi En tout cas merci Audrey j'ai vu je dois regarder ce qu'il me reste en stock et je te tiens au courant une commande est en cours Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Japan cars a écrit: Moi j'ai envoyé un mp il ya au moins 1 mois pour les stickers je voudrais savoir si c'est normal j'ai du passer à coté, on a énormement de boulot, et je suis innondé de Mp, renvoi le moi Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites