mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila de magnifiques projets avec plus qu'un capot... et pour terminé une oeuvre d'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 OH milles merci Miky, oulalala je me sens mal là du carbone et encore du carbone, oh les deux soeurs Z comment elles sont trop belles , et l'EK 4 gris , terrible avec les jantes, c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai eu une pensée pour toi quand je l'ai mie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Trés beau tout sa !!! Faut faire pareil avec ton Z romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ils les carbonisent leurs caisses c' est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Japan cars a écrit:Trés beau tout sa !!! Faut faire pareil avec ton Z romu Ouai c'est clair que c'est beau, pfffff, mais c'est encore pas les même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tien rome juste pour te faire pleurer! et j'ai pas besoin de te dire que c'est que pour 350z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai je connaissais , c'est beau Hein !!!! Seibon c'est un des meilleurs distributeurs de pièces carbones, apparemment la qualité est top. Des ailes ça me plait bien. Les portes ça me fait un peu peur en cas d'accident, et puis non homologué pour la route bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 remarque on est plus a quelques pièces pas homologée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mike 18 a écrit:remarque on est plus a quelques pièces pas homologée... Ouai c'est vrai tu me diras... Ca c'est mon rêve ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oué c'est super beau mais sa reste un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui d'accord... la c'est pas vraimment le même budgé non plus... en tout cas la c'est du full carbone! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai popopopo, c'est "LA" GT500, aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je dirais même AIE! de voir une beauté pareil en vrai, c'est comme un grand coup de pied dans les c****es : -ca te coupe le souffle! -et ca te fait pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oué c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est beau tout ce carbone une question pourquoi ce n'est pas homologuer ???? la deformation n'est pas la meme c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'avais oublié celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Celle la est connu mais trés belle j'aime bien le hard top comme sa , sachnge la ligne de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 scott056 a écrit:c'est beau tout ce carbone une question pourquoi ce n'est pas homologuer ???? la deformation n'est pas la meme c ca Ben le carbone c'est très solide, le problème c'est que c'est solide mais dans des contraintes spécifiques et ça supporte très bien la chaleur. Mais cependant ça n'aime pas du tout les vibrations ( à une certaine fréquence de vibration, le carbone explose, il est pas rare de voir des moustaches avant de monoplaces éclater lorsque les voitures montent sur des vibreurs ce qui provoque des grosses vibrations ). De plus le carbone supporte mal les chocs directs, la tole va se déformée, mais le carbone lui se brisera. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et bien jme coucherai moin c** ce soir ! merki mon pti rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mike 18 a écrit:et bien jme coucherai moin c** ce soir ! merki mon pti rome Ben j'ai pas trop de mérite, c'est des personnes issue de la compétition qui m'ont expliqué, et comme je suis dingue de cette matière, ben ça m'a particulièrement intéressé et ça à retenue toute mon attention. Mais merci ptit Miky, vivement qu'on se fasse un petit roulage un de ces jours, on est pourtant pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Romulus tu as déjà eu l'occasion de faire des pièces en fibre de carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yes c'est clair! on c'est pas vue depuis magny-cours au mois d'aout, je crois? ca fait longtemps que j'ai pas vue ton bébé (Z)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Romulus tu as déjà eu l'occasion de faire des pièces en fibre de carbone? moi je m'en suis servie pour lissé mes par-chocs(mon pote avait oublié la fibri de verre), j'en ais apliqué des bandes derriere pour boucher les trous... parce que? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Romulus tu as déjà eu l'occasion de faire des pièces en fibre de carbone? Non j'en ai jamais fait, tu sais c'est quand meme complexe à faire, y à un processus de réalisation à respecter, c'est un métier, mais c'est passionnant à voir, de voir le moule et la pièce qui prendra forme au fur et à mesure et avec la cuisson en autoclave. Si un jour tu peux y assister, ouvre les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 romulusderome a écrit:Kagotani_racing a écrit:Romulus tu as déjà eu l'occasion de faire des pièces en fibre de carbone? Non j'en ai jamais fait, tu sais c'est quand meme complexe à faire, y à un processus de réalisation à respecter, c'est un métier, mais c'est passionnant à voir, de voir le moule et la pièce qui prendra forme au fur et à mesure et avec la cuisson en autoclave. Si un jour tu peux y assister, ouvre les yeux. Je suis d'accord avec toi, pour la complexité des pièces en carbones surtout celles qui sont soumises à des sollicitations mécaniques. Mais il est possible de faire des pièces en fibres de carbone de manière très simple, qui seront plutot destinées au look et à d'autres applications. J'ai réalisé quelques essais avec de la fibre de verre (moins cher pour les essais) et avec un moule correct et un peu de dextérité on peut obtenir des pièces très correctes avec des moyens très simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai alors si tu veux parler de petites pièces, je refaisais juste mes baquets de kart soit avec un peu de fibres normales ou de kevlar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 romulusderome a écrit:scott056 a écrit:c'est beau tout ce carbone une question pourquoi ce n'est pas homologuer ???? la deformation n'est pas la meme c ca Ben le carbone c'est très solide, le problème c'est que c'est solide mais dans des contraintes spécifiques et ça supporte très bien la chaleur. Mais cependant ça n'aime pas du tout les vibrations ( à une certaine fréquence de vibration, le carbone explose, il est pas rare de voir des moustaches avant de monoplaces éclater lorsque les voitures montent sur des vibreurs ce qui provoque des grosses vibrations ). De plus le carbone supporte mal les chocs directs, la tole va se déformée, mais le carbone lui se brisera. Voilà. merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 , merci pour se cours sur le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 allez max fait peter t realisation en carbon !!! sinon romulus , si tu veut je te fait un super short en carbone lol j'ai de koi faire le revetement du sol de mon appart loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Par contre je veux bien une coque pour mon I POD Nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah oué moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 krlos a écrit:allez max fait peter t realisation en carbon !!! sinon romulus , si tu veut je te fait un super short en carbone lol j'ai de koi faire le revetement du sol de mon appart loool J'espère qu'il est pas grand ton apart, sinon tu t'es ruiné lol Le carbone ça doit gratté non, pour le short? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 BEURK c'est moche le carbone LOL Trop bien mais le capot, la malle l'aileron ouai mais aprés ça fait trop ou alors faut tout faire comme la 2000 C-WEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Trop bien mais le capot, la malle l'aileron ouai mais aprés ça fait trop ou alors faut tout faire comme la 2000 C-WEST Je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mon salon on va dire 50 m 2 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 wouaw!!! 50m² de carbone ça commence à faire, tu compte faire la tapisserie avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 krlos a écrit:mon salon on va dire 50 m 2 loool Tu peux peut-etre me faire des pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je peut fournir le carbone , apres moi jui un miopathe des main lol parcontre magicmax lui bon bah c l'inversse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon ben à trois on peut peut-être y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous voulez un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari28 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 le carbone c'est bien beau, mai...trop de carbone; tue le carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ferrari28 a écrit:le carbone c'est bien beau, mai...trop de carbone; tue le carbone... Ben ça c'est ton avis ( avis que je ne respecte pas, hein les gars vous savez pourquoi ), mais sache que le carbone n'est pas forcement apparent, et la c'est encore plus la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ou aprés ya du carbone coloré ,mais se fait moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Japan cars a écrit:Ou aprés ya du carbone coloré ,mais se fait moins beau Non c'est pas ce à quoi je pensais, moi je parlais des éléments carbone peints couleur carrosserie, comme sur beaucoup de grosse prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oué je sais le carbone peut etre peind !!! Donc discret! Mais dans les couleurs il y aussi le carbone coloré, mais pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vrai que le carbone coloré c'est plutot moche! sinon il y a le kevlar qui est super jolie mais plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mike 18 a écrit:c'est vrai que le carbone coloré c'est plutot moche! sinon il y a le kevlar qui est super jolie mais plus rare... et plus cher!! il y a aussi le carbonne blanc. versus en a sorti un capot pour civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 krlos a écrit:allez max fait peter t realisation en carbon !!! sinon romulus , si tu veut je te fait un super short en carbone lol j'ai de koi faire le revetement du sol de mon appart loool voila une de mes realisations la malle de mon rex et je sui entrain de me faire mon capot en carbone car jai deja le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est du recouvrement ou c'est des pièces 100% carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites