mass51 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.mytempdir.com/1150260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est vrai que ca fait mal de voir une evo (si belle) finir comme ca pourtant le mec avait l'air de bien toucher en drift mais bon l'erreur est humaine malheureusement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 effectivement, c'est du crash, pauvre evo... la c'est pas recupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je confirme la je croi qu il n a plus qu a la metre a la beine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 aie elle a bien morflé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 la vache !!!en plus c'est sur le circuit d'Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pauvra evo elle a ete desintegrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oh les boules... pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je croi que je l'avai dejas vu de tou facon c'est les risques lorsque l'on fai du circuit mais je trouve qu'il s'ammenai vachement vite alors qu'il y avai des chicane d'instalé bref pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je me rappel que cette video etait sortie alors que l'evo 7 venait tou juste de sortir en France, voiture toute neuve quoi...les boules. ça arrive même aux meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et le pilote dans tous ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Visiblement ya pas eu de gros bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à tous !!!! Je connais deja cette video, c'est domage pour la caisse et le pilote, cepandant j'ai regarder la video plusieurs fois et je ne comprend tourjous pas l'ereur du pilote.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites