street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilou fallais que je passe par ici Donc j'ai un ferio gris clair vei vtec-e de 1994 qui totalise aujourd'hui 167000km Ext : -Phare fond noir -Cligno avt jaune + veilleuse integrée -Pheux arrieres rouge et blanc -Jantes Kosei K1 en 15" -Lame avant d'eg6 Moteur : -CAI tenzo-r BLEU -Collecteur 4/2/1 -Decata -Catback invidia Chassis : -4 barres anti rap ( 2 de montées ) -Combiné filleté spax rsx Les photos arriveront bientot ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne petite liste mais es que tu aurait des photod stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je fais ca des ce soir Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Photos : Voilou j'en referais d'autres plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa ce petit ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Très sympa ta voiture! J'adore les jantes dommage qu'ils ne les fassent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci à vous; et oui j'ai des jantes collector ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c'est vrai quelle sont pas mal elle rende bien sur la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ne connaissais pas cette japonaise!!!Enfait c'est ni plus, ni moin qu'une civic 4 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tom71670; c'est tout a fais ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 O je me coucherais moin c** .Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sa rend vachement bien les fotos dans un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien le Ferio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les photos ont été prise chez bulrotvtec dans son sous terrain merci encore ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Des nouvelles de ma voiture que j'airetrouvé ce matin avec un cligno cassé, un pare choc défonsé ainsi que l'aie grace a un mec qui ne sais pas se garer Ca sera l'occas pour repeindre mon capot en noir Bref je suis heureux... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah et bien je ne diraisque je suis désolé pour toi mais plutôt cool tu as de la chance alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais faut peuser le pour et le contre 2 cligno c'est 20€ apres c'est la peinture ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et le gars ta laissé un mot pour l'assurance??? ou un arrangement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il lui a rien laisser il habite a mantes la jolie si tu vois ce que je veut dire!!! jolie ta caisse mon petit street a quand le B16????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Non y a que des raclures dans le coin, donc tout pour ma pomme Bulrot, tu sais ce que je t'ai di.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sinon il y a une autre solution, tu porte plainte pour fandalisme (contre X) et aprés tu vois avec ton assurance, sauf si tu aune trop grosse franchise (sa ne vaut pas le cout....) je vais essayer de me renseigner sur se que tu peut faire (comme recour) j'ai eu le coup avec ma MR2, je suis revenue 20minutes aprés l'avaoir garé et elle était rayé sur toute la longueur (conducteur), j'ai porté plainte, mais l'assurance ne veut me refaire que la peinture coté conducteur......(sur une caisse de 15 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui je sais , tu ne veut que un H22 turbo , t'es pas exigeant comme gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Yop des nouvelles; Aujourd'hui j'ai récupérré mon PC tout baut refait comme neuf, les clignos sont de retour neufs aussi... Jusque la ca va Suite des evenements, envie de changer certaines choses : Capot carbon Lame avt type R Durites avia Disques groupe N + plaquettes Collecteur 4/2/1 pour remplacer le "no name" qui se fissure en dessous Peinture du chache culbu en rouge Bullrot, h22 tout cours ca sera deja bien Voilou; A suivre ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés sympat ta fério vei j'en ai une aussi mais elle est full stck a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mode deterrage de topic.... Mon homme l'a croisée aujourd'hui, il en a profiter pour prendre des photos et discuter avec le proprio, a priori super sympa!!!! Et en passant, paraitrai que le bruit est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites