darkandier01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ya de quoi tombé dans les pommes quand je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici quelque images supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci topsecretjpn ,trés belle photo par contre la MX5 est vraiment pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien, d'ailleurs je vais mettre celle que je viens de retrouver de cet evenement Quand a la MX-5, je suis d'accord, pas terrible, mais bon si on me la donne je vais surement pas cracher dessus EDIT: desole pour la taille, on fait comment, ca veux pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'en rajoute aussi mais a mon avis c'est le même evenemnt C'est des photos de particulier http://s39.photobucket.com/albums/e165/sunauto/tsukuba%20time%20attack/?start=0 Elles montrent toutes le week end type d'un time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais c'est le meme evenement mais c'est trop cool, j'en avais pas trouve autant !! Merci Japan Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Toutes plus belles les une que les autres, m'a préférée, à votre avis? La S2000 full carbone bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 génial le post je suis tomber dans els pommes 3 fois et puis la derniere photo, tip top avec une roue en l'air de la EVO-lan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 miammiam,un regal c'est photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Trop belles les photos, les Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça cartonne !! ça me fais penser qu'il faut que je m'achete 4 chandelles Bon la Kagotani c'est bon trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Excellent, vivement que l'on voit ça en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +100000 pour le s2000 full carbone et c'est clair que le mx5 est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca,ca fait pleurer les yeux!! je pense que la sky MINE'S a craquer une bonne partie! c'est pas sur cet évenement que l'evo JUN a eu un départ d'incendi sur la piste ou a cassé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non, l'Evo Jun a pris feu l'annee derniere Sinon, pour cette annee : -1ere => Skyline GTR R34 M Speed avec un temps de 55.230 sec -2eme => LA Cyber Evo avec un temps de 55.864 sec -3 eme => FC3S R-Magic avec un temps de 55.947 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 faudrais peut etre que les autres grands noms de la prépa jap se réveillent un peu! la vache 3eme la FC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il faudra se cotiser pour offrir un cric digne de ce nom à l'heureux possesseur de la skyline mine's... le pauvre, changer ses roues avec ça, tu transpires 5 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Finalement non, ils ont bien des cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 terrible !!! sont super ses cric !!! j'aimerais bien trouver les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca ne serait pas plutôt des vérins placés sur la voiture, comme en compétition GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais c'est plus ca en effet meme si a contrario des caisses GT, ceux ci ne sortent pas du dessous la voiture... dommage Et puis au final, le but est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AAaaahh, je leur fais toute mes excuses pour mon insolence... ça c'est du cric de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comment que ca doit etre la misère a instaler! et puis tout le systeme doit etre lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bubuche a écrit:Excellent, vivement que l'on voit ça en france +1 mais il y a du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites