laclassecivic 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila ma premiere : lude 3g 2.0i16 dohc 150 cv 4ws mecanique poids environs 1130 kg modif effectué : - amortisseurs tokico hp - ressort strs sur mesure 3.5 avant et - 3 arriere - plaquettes ebc green avant - disques neufs oem avant - jantes rover en 15 pour le circuit - jantes satori 15 ultralight 8s forgé ( a monté ) quelques photos : jantes recuperation pour le circuit ptit lien sur circuit ! http://www.rallyinfos.com/circuit.php?voiture=LaClasseCivic+-+Honda+Prelude&id=1&num=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 super ta lude! par contre les jantes rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Très belle ta prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est bien belle cette voiture ! félicitation simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Simpa!!!!!MDR, des jantes rover 45!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis pas trés fan des ludes ,mais la un pti truc qui fait que je l'aime bien!!! On sen fout des jantes de rover c'est pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 coucou ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nickel comme d'hab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est toujours beau une prelude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclassecivic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci tlm !! hop durite avia monté ! en ce moment j ai envie de monté maitre cylindre master vac et etriers itr mais aucune idée si cela se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est quoi les jantes sur les premières photos stp? OZ superleggera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclassecivic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est quoi les jantes sur les premières photos stp? OZ superleggera? oui c est bien ça , depuis je les aies venduent meme si je les adoraient le 17 convenait peu a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elles sont vraiment légère ou pas tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclassecivic 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Elles sont vraiment légère ou pas tant que ça? bin en restant dans le 17 oui mais bon meme si oz fait des miracles sur le poid des jantes derriere en 17 les boudins sont pas legé , de memoire c est 6.7 kg la jante de plus je les trouvent un peu trop fragiles j avoue un legé mieux depuis que je suis passé en 15 les satori forgé sont a 5kg la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 OKi merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 aurais tu une photo de ta voiture avec les nouvelles jantes s'il te plait ? je suis d'angers, et je recherche une prelude, si tu connais qq ! (plutot une 4G mais une 3 pourrais faire l'affaire !) merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites