Némo111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que pas mal d'entre vous la connaise mais bon pour le fun et au cas ou la voilà : http://www.exvitermini.com/movies/nag315.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai mon petit poisson, déja vu mais on se lasse pas. Une des plus belle R33, d'ailleur je sais pas si elle roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Déjà vu également mais toujours aussi bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 terrible cette r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 romulusderome a écrit:Ouai mon petit poisson, déja vu mais on se lasse pas. Une des plus belle R33, d'ailleur je sais pas si elle roule encore Elle roule encore... mais en Angleterre... Nagata l'a vendu pour je ne sais quelles raisons... Et maintenant, On peux la voir au Jap Show a Santa Pod comme chaque annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi je l'avai dejas vu alors juste un truc j'ai entendu deux version pour la raison qu'on l'appelle somkey l'une parcequ'il fume beaucoup et l'autre car a chaque foi qu'il sort une des ces caisse il fai un burn est se que quelqu'un connai vraiment la version??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les deux sont vraies Mais la vraie raison est le burn qu'il fait a chaque sortis de ses monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites