Edo31 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bonne année à tous J'aurais aimer savoir si il était possible de récupérer des photos pour les mettre en fond d'écran, des japonaises qui sont paru dans le mag depuis les 1er numéros. P.S. J'aimerais bien avoir en fond d'écran sur mon ordi la S13 la rouge avec le SR20 dedans paru dans le n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tout est déja fait pour le futur site du MAG pour le moment il est en construction mais bientôt finit toute les autos de RAJ seront dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est super ça un site sur le mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'attends sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Au l'autre il me copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Au me***e désolé m'aime pas fait gaffe tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool j'ai hate de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Arno-redac a écrit:tout est déja fait pour le futur site du MAG pour le moment il est en construction mais bientôt finit toute les autos de RAJ seront dispo encore un nouveau site !?!?!? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et il va s'appeler comment le nouveau site alors ? Bon vivement qu'il sont finit mais j'ai peur que l'on doivent attendre longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 le forum restera le meme mais sera inclus dans un site avec differente rubrique, on bosse dessus, patience, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils arrêtent pas de bosser !!! ET quel beau boulot!! Bon courage pour la mise en place du site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites