devil's14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le probleme de la bombe c'est que c'est beaucoup moin resistant, et pour allez dans les endroits difficiles c'est pas pratique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et tu connais personne qui peut t'y mettre un coup de pistolet?? tu est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 S'est bon sa. Sa donne bien l'arceau. Par contre ta dut gagner pas mal de poid avec la decoupe de la plage arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DriftRuan a écrit:S'est bon sa. Sa donne bien l'arceau. Par contre ta dut gagner pas mal de poid avec la decoupe de la plage arriere. Deux ou trois kilos au maxi je pense........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je suis etonne je penser que sa pesee plus lourd que sa. Mais ses tjr sa en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 très sympa avec l'arceau, la caisse doit etre plus rigide maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Plus qu'à souder l'arceau pour gagner encore en rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Nickel avec l'arceau! Reste pls qu'a peindre l'intérieur, tu a trouvé une solution pour la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jémai a écrit:Nickel avec l'arceau! Reste pls qu'a peindre l'intérieur, tu a trouvé une solution pour la peinture? je ne sias pas trop encore mais j'ai un plan pour avoir de la bombe pas chere a savoir si cela va bien tenir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Franchement j'ai bien pensé a ton problème de peinture... Donc tu a vraiment personne qui peut y mettre un coup au pistolet? Sinon pour les bombes il faudra en mettre pas mal de couche et suivant les bombes sa devient vite la merde.... Au pinceau comme tu disais mais esthétiquement se serais dommage... Je te conseil d'aller quand même voir un carrossier par chez toi et demande un devis ( au black) et voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu pourrais donenr une fourchette de prix pour l'arceau? Sans vouloir être indiscret ^^ Avec un comme celui que tu as installé on est beaucoup plus en sécurité? Il me semble qu'il en existe avec beacoup plus de "barres" et qui font des diagonales, aprés ça doit pas être le même prix.... En tout cas ça va dépoter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ouai les arceaux, il y a pas mieux niveau maintient en place et sécurité. C'est pour ça, que tous ceux qui font du championnat en on ^^ En tous cas vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites