devil's14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut a tous vola je presente mon auto, il y a quelque trmps encore je roulais avec ma CTR et j'ai craqué pour la S14 donc: ctr vendu et bonjour la S14 http://aurelie027.spaces.live.com/ ceci est le liens pour mes photos ensuite j'ai un gros soucis j'ai commande des pieces chez hard street import et je me suis fais ..... j'aurais voulu savoir quel recours ai-je??en sachant que cela a deja ete encaisser et que eux ils ont mis la clé sous la porte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 normalement tu devrais recevoir un papier du huissier un truc comme ça C'est la meme chose qu'avec Asphalte.fr par contre une petite presentation de toi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu a prix koi chez hsi que je me renseigne sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a oui sino elle a l'air simpa aurelie oki je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 belle voiture mais perso j'aurais garder la type r ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 térrible ta S14!!!!! tu peu poster la liste des modif please PS: Carlos t'es bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sympa ta s14 krlos a écrit:a oui sino elle a l'air simpa aurelie oki je on a vu le meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lut alors pour les modifs il y a actuellement sur l'auto: Fmic,fltre,dump valve,collecteur,elbow enfin on va dire la ligne de A a Z ensuite vidage de la partie arriere. radiateur d'huile avec deportation du filtre. Mano de pression d'huile et de temp en VDO et pression de turbal en greddy. Amorto D2 Track. Ensuite je suis en attente de mon arceau Cusco et de mes barre avant et arriere de la meme marque. J'ai egalement mes pistons wiseco en 86,5mm et mes bielles eagles qui sont a la maison a cote de mon beau turbo GT2871R de chez GARETT biensur..... La pompe walhbro est deja en place.Je suis egalement en l'attente de touts mes silent blocs avt at arr de energy suspensions. A j'ai un bacquet OMP avec le harnais qui va avec. J'ai aussi dans mon plaquard en boost controller greddy profec B Spec2 et un full auto timer de meme marque qui seraont surement monte ce week end. Pour aurelie elle est a moi mais bon moyennent quelque euro...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ma foi une belle petite liste de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 d'ailleur je suis entrain de voir pour me prendre des AAC DE CHEZ HKS mais je comprend pas tres bien je vous met le liens peu etre que vous pourriez m'aider je veux des 256 IN/264EX avec une levée de 11.5 mais je comprend pas tres bien le reste...... https://www.rhdjapan.com/shop/cart.php?m=product_detail&p=483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bien cool t'as petite S14 bien optimisé de surcroi pour ce qui est des AAC HKS faut voir aussi du coté de chez Pomcam (Tomei) Sinon 256IN/264EX nikel 11,5 mm de levée du prend donc des Stage II ! Pour l'AAC d'admission il faut que tu prenne un modele NVCS car les SR20 black top de S14 on ce systeme sur l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci cool donc il me faut les ref: 22002-AN006 pour le IN et 22002-AN009 pour le ex et est ce que les ressort de soupape et coupelle doivent etre renforce pour se produits. Les pistons avec une levée de 11.5 normalement cela passe. Et si je veux des tomei c'est pas des poncam mais procam car la c'est 264° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est toi qui a fais venir ta caisse par contenaire etqui est paru dans le raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui c'est bien lui, Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est cool ca sinon pour les cams il y a aussi 22002-A012 et 22002-AN017 donc c'est lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool la petite liste et pour gérer l'ensemble ta prévu quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je viens donner des nouvelle depuis le temps,pour la gestion a therme je mettrais une bikirom mais je viens de commander une puce horsham Stage 1 pour deja palier a quelque petit probleme.Sinon mon radiateur d'huile est en place ainsi que la sonde de pression et l'a realocation du filtre mais j'ai une fuite et je ne sais pas d'ou elle viens enfi, bref...... je vais finir par trouver.Sinon le raj va bien?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voila les news: Petit deplacement du filtre a huile!!! Ensuite,le radiateur d'huile:D : Ca c'est mes nouvelles roulettes:P : Mes feux de S14/a: Puis voila l'interieur: Et mon nouveaux filtre: Pour le reste je le mettrais plus tard:boomsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vraiment sympa les jantes! j'aime bien le style. Body kit en prévision ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trés belle ta S14 , ces roullettes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non pas de kit en previson pour manger du bac a caillou ou autre c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 eh ben je la trouve tres jolie et les modifs que tu lui a faites sont terribles !! et j adore ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super jolie cette S14 Et j'adore les jantes et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 papa a écrit:eh ben je la trouve tres jolie et les modifs que tu lui a faites sont terribles !! et j adore ton volant tu es papa du ctr team moi j'etais ctr sky quand j'avais mon ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a oué sympa les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1 sympa les modifs, les jantes lui vont bien également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 térrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop beau le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa la modif que tu as fais pour ton compte tours !! ça serais cool que tu posts ta modif sur ce post /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/S14-PS13-Laboratory-t2001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tre belle et bien cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui +1 les roue lui vont a merveille la touche en plus le porteclef en forme de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa ta caisse!!!elle devrait arrcher une fois tout monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trés sympa ta s14, j'aime beaucoup les jantes par contre l'aileron est pas un peus haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa l'aileron quand aux pièces moteur +1 pour le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa ces modifs !!! Bon courage pour la suite de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci a tous je vous tiens au jus pour le reste enfin quand tout sera montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai acheté cela pas chere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez vous une idée de comment cela se pose???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu a des vis sur le haut de l'ail, devant (a coté du phare) et en bas pris sur le bas de caisse sans oublier les vis du part bout qui doivent etre chixer dessu normlement voilas sinon sympa ton ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'en pas qu'une j'ai les deux donc normalement elles se montent en place de l'origine donc!!!! c'est que serait presque du bolt on alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la video c'est donc moi en stage 1 vous en pensez quoi???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sa pousse assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu pourrais nous mettre deux trois photos? de côté par exemple? En tous cas c'est vraiment un jolie projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pas mal Tien tu me donnes des idées, meurtre à la disqeuse T'as découpé quoi exactement ?? Y a pas des renforts là-dedans ?? Moi j'aime pas ce trou voudrais que ce sois comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sympa les bar j'aime bien les régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Supra-man a écrit:Pas mal Tien tu me donnes des idées, meurtre à la disqeuse T'as découpé quoi exactement ?? Y a pas des renforts là-dedans ?? Moi j'aime pas ce trou voudrais que ce sois comme chez toi [strike] tous ce qui est en trop a saute: la plage arriere en tole et puis le retour aussi. il faut faire attention a ne pas traversé sinon rebouchage!!!Mais bon rien de bien compliqué... Ensuite se week end peinture mais j'hesite...... a la bombe ou au pinceau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :Ensuite se week end peinture mais j'hesite...... a la bombe ou au pinceau??? Tu rigole bien sur?? Si non fait le a la bombe se sera quand même plus propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites