Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romuald05

petite chronique 2007 pour arnaud,audrey et jc

Messages recommandés

bonne année 2007,
pour certain se sera plutot 2000chouette que j'accorderais à Mr GUILLEMEIN
qui avec toutes ses automobiles il lui en faudra des mains ! ne serait-ce que pour toutes les conduires
mais aussi pour les entretenir car de memoire, meme si le bouilleur de ta subaru ne vaut plus un clou,
qu'avec tout ton coeur tu n'en sort plus un gnou,il te faudra beaucoup d'ardeur pour le remettre à ton gout !
pour d'autres se sera 2000sieste car trop de boulot,
c'est vrai ça , à chaque fois que je veux parler à audrey sur MSN celui-ci m'indique: trop de taff , ne pas derranger.
Puis vient en petite signature: mode miranda ! pour le "trop taff" J'ai bien compris mais pour le mode "miranda"
il va falloir m'expliquer !!! J'espere que ce n'est pas encore une nouvelle heroine agée de 8 ans
dans un dessin annimé qui viserait à apprendre dés le plus jeune age à modifier la caisse à papa
en bete de circuit dans une discretion les plus absolu ! Une sorte de parodie de "DORA".
J'imagine deja le discourt de notre ami SARKOSY en apprenant la nouvelle:
"ah j'ai la raje" de voir comment un certain dessin annimé inculque dés le plus jeune
age à modifier et à faire rouler les voitures de travers dans delire de fumer...
Hébé cela tombe bien que vous ayez la "raje" car cela nous fait un point commun
et pour vous prouver note bonne volontée nous pouvons intégrer au milieu de scene d'action
des gendarmes criant des slogants sacrosiste et mettre des radars avec dessu en gros le logo"SAGEM"
pour ajouter un peut de realisme,en tout cas sagem personne de chez RAJ de fair un peut de pub pour
les bons amis....
et bonne année 2000sexe car comme vous l'aurrez bien compris pour ceux qui n'on pas assés de sexe...
hein,quoi,"PEPINO" me parle,pour ceux qui ne le savent pas encore "PEPINO" est le puceau de la "bande"
d'ailleur ironie assés paradoxale du sort...mais enfin passons.Qui y a t'il ? voila j'ai 24 ans et cela fait
deja 10 ans que je me prend 16.71 rateaux par mois sur chaqu'un de l'année et si je compte bien
j'arrive donc à un total de 2006. J'espere que cela est un signe ennonciateur pour que
la malediction prendra fin !!! Mais nous l'éspérons tous,tu sais très bien que nous sommes comme cul
et chemise et que ton bonheur fera le notre . M'enfin à defaut de pouvoir te donner ma chemise
et encore moin mon cul je te donnerais volontier un peut de mon coeur pour te permettre
de mettre le tout à l'ouvrage...

bonne année les RAJISTES

sympa go::::go

clair qu'a chaque foi audrey a toujours de marquer sur msn "trop de taf" ou avec le statut occuper et marquer "au boulot"

Ouai c'est la demi-blonde de service, entrain de boire des cafés toute la journée et dormir devant son ordi lol!

AudreyS2000 a écrit:

a part ca tu fumes quoi ??? lol!

je crois que c est trop fort pour lui en tout cas !!!!! lol!

la fumette c est avec les pneus !!! pig

tony-s14 a écrit:
AudreyS2000 a écrit:

a part ca tu fumes quoi ??? lol!

je crois que c est trop fort pour lui en tout cas !!!!! lol!

la fumette c est avec les pneus !!! pig

a moins que ca soit le fumage de Gruiiii !!!

ca me semble la meilleur explication !!

merci Razz
j'avais peur qu'on le prenne mal car comme je rigole de tout sans aucune arriere pensée clown
non j'ai arreté de fumer il y a deja 4 ans...deja....whouaaou
pour les gruiii on verra l'année prochaine mais j'ai rereglé mon para car la derniere fois je venais juste de monter mes rotules et j'avais 2 degres d'ouverture à l'avant...oublier de regler apres montage geek donc ma caisse tirait toute droite...la, sa va bien mieux :://

MDR !!!!!!

Très bien fait romuald , sort en un peu plus souvent des comme ça en tous cas respect ExclamationExclamationExclamation

romuald a écrit:
merci Razz
j'avais peur qu'on le prenne mal car comme je rigole de tout sans aucune arriere pensée clown
non j'ai arreté de fumer il y a deja 4 ans...deja....whouaaou
pour les gruiii on verra l'année prochaine mais j'ai rereglé mon para car la derniere fois je venais juste de monter mes rotules et j'avais 2 degres d'ouverture à l'avant...oublier de regler apres montage geek donc ma caisse tirait toute droite...la, sa va bien mieux :://

mal le prendre lol! t'es fou c'est trop drole Laughing

• Créer...