Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

Proposition forum

Messages recommandés

Je voudrai juste proposer aux Admins et Modos de mettre les localisations des personnes du forum.Ca serai pratique pour voir qui habite près de chez soi pour faire des connaissances.

Ca me semble une bonne idée, mais il faut voir si c'est pas trop dur à mettre en place et si ça interresse d'autres personnes que moi. Wink

sur le forum MR2, il ont mie une carte de france avec un point qui représente les membres (le nom, la voiture) et c'est vrai que c'est bien sympa

C'est vrai que ca serait cool go::::go , mais les pauv' modo ont tellement de boulot ... ch:::ch

C'est vrai qu'ils doivent avoir du boulot, mais il reste Papa qui en fout pas une! LaughingLaughing

C'est pour ça aussi que c'est qu'une proposition, faut voir si c'est réalisable Wink

par rapport au forum on ai pas trop debordé mais bon on a aussi une vie privée Very Happy donc forcement pas toujours le temps !

Celui qaui trouve une carte ou autres pour mettre les differents membres qu'il le post dans les paddocks Wink

Il sera mis en annonce ou post it a voir santa

Proposition : que pensez vous d'une carte de la France ainsi qu'une de l'IDF ?

Une carte avec les "capitales" de chaques département Wink
Image hébérgée par hiboox.com

Japan cars ta carte et fausse Laughing il ont coupé mon département en deux les bouches du rhone 13

Aymeric a écrit:
Japan ca ta carte et fausse Laughing il ont coupé mon département en deux les bouches du rhone 13

C'est pas grave comme sa tu y sera pas Wink

LaughingLaughing

• Créer...