Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je voudrai juste proposer aux Admins et Modos de mettre les localisations des personnes du forum.Ca serai pratique pour voir qui habite près de chez soi pour faire des connaissances. Ca me semble une bonne idée, mais il faut voir si c'est pas trop dur à mettre en place et si ça interresse d'autres personnes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sur le forum MR2, il ont mie une carte de france avec un point qui représente les membres (le nom, la voiture) et c'est vrai que c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est sympa aussi avec une petite carte, mais peut etre plus dur à mettre en place, mais tellement plus cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 +1 avec kagotani Avis au modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai que ca serait cool , mais les pauv' modo ont tellement de boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai qu'ils doivent avoir du boulot, mais il reste Papa qui en fout pas une! C'est pour ça aussi que c'est qu'une proposition, faut voir si c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Faut pas les plaindres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 par rapport au forum on ai pas trop debordé mais bon on a aussi une vie privée donc forcement pas toujours le temps ! Celui qaui trouve une carte ou autres pour mettre les differents membres qu'il le post dans les paddocks Il sera mis en annonce ou post it a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vais voir si je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Proposition : que pensez vous d'une carte de la France ainsi qu'une de l'IDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est quoi ce pays : IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai trouvé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Une carte avec les "capitales" de chaques département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Japan cars ta carte et fausse il ont coupé mon département en deux les bouches du rhone 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Aymeric a écrit:Japan ca ta carte et fausse il ont coupé mon département en deux les bouches du rhone 13 C'est pas grave comme sa tu y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ya des marseillais qui vont te tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Allez le PSG!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors les modos elle sont belles nos cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 http://mappemonde.net/bdd/maximumMT/monde.html une carte comme ça est mieu. mais celle la, c'est pour mon forum de MT. on pourrais en faire une pour RAJ... sinon, en dessous de l'avatar, on peux aussi rajouter une ligne "localisation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.mappemonde.net/carte/Racing-Auto-Japan/monde.html créé a plus qu'a mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Chui inscrit!! c'est cool cette carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila c'est fait /viewtopic.forum?p=17537#17537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites