Flo1091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je sais pas si vous êtes déjà au courant mais la FFD va organiser avec l'aide d'une socièté externe un des premiers championats Drift français, voici le premier lien sur le site de la FFD mais un site devrait être cré à l'avenir, pour les intèressés http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=6043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui j'ai vu ça !! mais je crois pas que c'est la FFD elle meme qui organise car c'est une association. c'est bien ça commence a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zenki a écrit:oui j'ai vu ça !! mais je crois pas que c'est la FFD elle meme qui organise car c'est une association. c'est bien ça commence a bouger Tout à fait, la FFD n'est pas qui organise !! C'est une société, la FFD n'a rien à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 faut voir, c'est jusqu'a quand les inscrption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouai j'ai tous lu ça promet il y a mème willy qui vas y participer ça promet et bonne chance a toi willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oué ya aussi tixou et tony-s14 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et bubuche je croit aussi , bonne chance à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je pense que vu les voitures du team RAJ et les aptitudes de leur pilotes, cela pourrait etre bien de voir des drifteuse siglé RAJ parmi le championnat... Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 parait que le prix final pour le vainqueur, c'est un S14 blanc avec un cochon dessiné derriere... et des jantes de toutes les couleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 MDR! Bonne chance à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tixou a écrit:parait que le prix final pour le vainqueur, c'est un S14 blanc avec un cochon dessiné derriere... et des jantes de toutes les couleures... y a longtemps que tu a pas vu ta caisse ???? moi je l ai vu ce week end !! si tu vois c que veux dire !!!! on dit merci tixou pour donné sa s14 au vainqueur de la compet !!!! MERCI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tony-s14 a écrit:Tixou a écrit:parait que le prix final pour le vainqueur, c'est un S14 blanc avec un cochon dessiné derriere... et des jantes de toutes les couleures... y a longtemps que tu a pas vu ta caisse ???? moi je l ai vu ce week end !! si tu vois c que veux dire !!!! on dit merci tixou pour donné sa s14 au vainqueur de la compet !!!! MERCI !!!!!! quelle generosité ce Tixou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 si, je l'ai meme lavé hier... j'en ai mis partout dans le garage de will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 cool se championnat en plus l'inscription a l'année est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour les participants, faut deja commencer à creer vos dossiers de sponsoring... Frais d'inscription Consommables (essence, huile, pneus) Assurances specifiques Je dois en oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui ca va etre excellent et cher Viteun sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Génial!!!!!!!!!!! Ca va gommer le bitume!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pas la peine de vous inscrire je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 GBee a écrit:pas la peine de vous inscrire je vais gagner Faut une voiture pour ca... Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut tout le monde je voulais savoir si y'avais des circuits dans le 04(alpes-de-hautes-provence) sur lesquels on peut pratiquer le drift,et si dans ce même département ils y'auraient des meetings ou des concentrations de voitures japonnaises...merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je pense que ta question sera plus aproprier sur se post là /viewtopic.forum?t=962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sa a l'air pas mal du tout cette histoire en plus il i aura des manches pas trop loin de chez moi dans l'Est mais c'est sympa en plus j'ai vu qu'il i avait deja beaucoup d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je serais présent en visiteur a brignoles normale j'habite a 10kms parcontre je connait bien la piste de karting et je ne voi pas trop des voitures faire du Drift la dessus mais bon j'y connais pas grand chose en drift aussi faut dir lol voila le circuit > * a coté c la N7 le site > http://www.bkl.fr/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alex_EJONE a écrit: et je ne voi pas trop des voitures faire du Drift la dessus Piste de Kart aussi , regardes pourtant SVA CHALLENGE CUP [DRIFT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est vrai que celle là et pas bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jolie vidéo merci on veras bien pour Brignoles dans tous les cas moi et mon APN on seras au bord de la piste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites