jl01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 avec un peu d'avance je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2007 et qu'elle vous apporte plein de bonheur et de nouvelles pieces perf pour vos autos ENCORE BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne et heureuse année 2007 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 BONNE ANNEE tous le monde et bon anniversaire romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année avec quelque heures d'avance, et bon ani a toi romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne aniiv Romu, j'attend 0:00 pour vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 on voi quand même les gens qui se font chier ou qui en n'on rien a faire du nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 MDR oué c'est vrai, la je vais bientot mangé et vous quoi de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Baban on est plus qu'a deux, le forum est a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 On est 3 moi j'ai déjà mangé la je suis sur internet et regarde la télé en meme temps on est trop fort qund meme le jour de reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oué! :lollol:On se sent moins seule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bin moi, jmen bat les c***** du reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne Année A tous, Il est minuit pile!!!et je suis tout seul sur le forum tanpis Mes meilleur voeux pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouai il est minuit BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je suis là, bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 On est 3 cons sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis le seul a l'avoir mit a 0:00 et oui c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année, plein de bonheur, blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a tous et bonne santé et tout se que vous souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le Team RAJ et moi meme vous souhaite une bonne année 2007 pleins de bonnes choses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que tous vos rêves postés ici :/viewtopic.forum?t=834 se réalise!Bon anniverssaire à Romulus également!PS : Y en a qui se font vraiment chier le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNE 2007 A TOUS et surtout POWWAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le reste du team Gang Of Imports se joint a moi pour vous souhaiter une trés bonne et heureuse année 2007 bon anniversaire rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 meilleurs voeux à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit: PS : Y en a qui se font vraiment chier le 31 Et pis sa te gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Japan cars a écrit:Kagotani_racing a écrit: PS : Y en a qui se font vraiment chier le 31 Et pis sa te gène Non non ça me gêne pas,c'est vous que ça doit gêner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben non regarde tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous !!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches tout plein de bonheur, d'amour, de santé, de gommes brulées, des rapports poids/puissance améliorés, de bonnes sorties circuit et que tous vos voeux se réalisent !!!!!!!!!!!!!!! Et au passage Joyeux anniv Romulus , tu as eut un gateau d'anniv tout en fibre de carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 AlexJM a écrit: Et au passage Joyeux anniv Romulus , tu as eut un gateau d'anniv tout en fibre de carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonnée a vous tous la santée surtout et plein d'€€€€€€ aec bcp d amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les bonnes résolutions 2007 : fumer encore plus............................................................................................ de pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tou a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annee a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année a tous et tous pleins de bonne choses pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année et meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous !! plein de pieces, pleins de circuit et plein de tout ce que vous voulez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNE ANNEE! Je souhaite du bonheur et de la santé à tous, que l'année soit pleine de succes et de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année et bonne santé a tous, que cette année vous apporte pleins de joie au volant de vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne annee a tous et que 2007 vous apporte tout ce que vous souhaitez pour moi ce sera un embrayage et vite a plus cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année a vous tous et que tou vos veux se realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à toutes et à tous.Pleins de bonnes choses epi tout ça epi tout ça!! P.S:de mon coté pour le reveillon ont c'est finis à coup de Bomberman sur SNES!!!!Et wai Nostalgie quand tu nous tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites