tyrex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 donc voila, apres l'accident de ma titine blanche, je voulais absolument retrouver un S14 .... ce qui n'a pas ete evident car les models trouvé etaient vraiment chere, par rapport au kms annoncer !!! j'ai donc réussit a trouver celle-ci : c'est un S14 A de 1997, un 8 chx fiscaux de 200 chx din. elle est de couleur verte et a l'achat avait 82 500kms. elle est mienne depuis 1 mois ( environ ) et a actuellement 85 500kms. les photos date de son achat : tyrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yep nikel ta petite S14 A mosieur tiens j'aperçois la petite miata de Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 zenki a écrit:yep nikel ta petite S14 A mosieur tiens j'aperçois la petite miata de Nemo vla la journée de fou ..... avec le poisson .... qui n'a fait que de dormir ..... je me suis tapper tout les trajet pendant que messieur ronflais ... vla le pote je vous le conseil !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très propre sinon j'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Aymeric a écrit:Très propre sinon j'aime bien ton avatar Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mais préfère les blondes moi , comme clara morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Espece de gruiiii Bon on va censurer le topic la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu as enlever ton bois de plastique sur la s14a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon achat le S14A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je l'ai vue a Pouilly, trés propre cette 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très très belle S14a!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a tous et moi aussi jaime bien mon avatar .... baban a écrit:tu as enlever ton bois de plastique sur la s14a ?? toi espece de rat mort de balance !!!! lol non je n'ai pas fini car e n'ai pas eu le temp et des que je demonte la blanche le transfert des pieces du tableau de bord vont permuter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle est propre ta 14 et vraiment belle. bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as prévu quoi comme programme sur ta s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tres belle tyrex a écrit:merci a tous et moi aussi jaime bien mon avatar .... baban a écrit:tu as enlever ton bois de plastique sur la s14a ?? toi espece de rat mort de balance !!!! lol non je n'ai pas fini car e n'ai pas eu le temp et des que je demonte la blanche le transfert des pieces du tableau de bord vont permuter !!! oui j'ai au des éco de ce beau interieur vivement que tu remet l'interieur de l'autre car c'est pas specialement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Super bien cette S14a! Ce ne serait pas par hasard celle qui etait a vendre dans ADDX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Supra-man a écrit:Super bien cette S14a! Ce ne serait pas par hasard celle qui etait a vendre dans ADDX ?? bouuuuuhhhhhhh! il lit a**x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Supra-man a écrit:Super bien cette S14a! Ce ne serait pas par hasard celle qui etait a vendre dans ADDX ?? si pourquoi ..... ce pose un soucis ???? et oui je li ADDX ..... et RAJ aussi ...... et pour le moment il ni a aucun projet pour elle car jai l'autre titine a a faire aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites