tyrex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 donc voila, je vous présente une de mes S14. c'est donc une S14-R de 1996, a l'achat est totalisait 85 000kms, elle est blanc nacré ( d'origine ) a des fonds de compteur blanc et est rabaisser a moin 2.7 ( d'origine ) !!! c'est un model qui vient d'Allemagne, et c'est pour ca qu'elle est comme ca contrairement a nos models Francais. actuellement, au bout de 8 mois, elle totalise 100 008kms. les fonds de compteur : qui sont rouge, les feux une fois allumées : voila ..... et donc le 6 novembre 2006 nous avons ete victime d'un accident le resultat de ce drame : celle ci est la roue du coter droit sachant qu'elle est dans le meme etat que le coter gauche et que ca a taper au longeron gauche !! donc voila l'histoire ( pour l'instant ) de ma titine blanche, j'ai fait un post que "pour elle" car il est prevu de la transformer en voiture de DRIFT !! donc, au fur et a mesure de ces modifications je mettrais la suite sur ce post !! bizouuu, tyrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yes vivement qu'elle drift du coup celle la !! dur la tronche de train avt elle est quand meme bien propre sur les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi qui esitais ..... maintenant j'ai une raison pour la faire devenir drifteuse!!! vu que je veux la garder ...... ca seras ca comme une seconde vie pour la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oué vivement quelle drift , ta du taff donc bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est triste quand meme en plus elle était très belle bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sa me fais toujours autant mal au coeur de la voir toute casser, bonne continuation tu as trouver un plateau pour la ramener chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon courage pour la remettre en état et pour la faire drifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 un bon petit projet Drift et c'est vrai qu'elle etait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a tous les loulous !!!! oui j'ai réussit a trouver un plateau ce qui na pas ete facile et ma couter une belle somme pour récupérer ma titine a la casse !!! mais maintenant c'est cool elle est a la maison .... et normalement a partir du week end qui arrive on vas commancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 a bin c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon courage poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne chance pour ton projet un petit face lift s15 pourrait etre sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 marsilians a écrit:bonne chance pour ton projet un petit face lift s15 pourrait etre sympa ^^ Bonne chance +1 pour le face lift s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca fait mal au coeur de voir ta s14 toute cabossée Sympa de voir que tu t'aies trouvé un plateau Bonne continuation dans ton projet drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 marsilians a écrit:bonne chance pour ton projet un petit face lift s15 pourrait etre sympa ^^ non alors ca c'est niet direct ..... ca me plait pas du tout .... j'ai acheter une S14 donc elle restera S14 !!!! j'aurais voulu l'avant d'un S15... je m'en serais acheter une .... attention je ne dis pas que ce n'est pas joli.... je dit que moi je ne suis pas comme ca !!! en tout cas merci a tous de vos encourragements et ne manquerais pas de vous délivrez la suite etape par etape !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok ç à le mérite d'etre clair bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites