Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtrfan

[Silvia S15] S15 WRS

Messages recommandés

gtrfan a écrit:
Ca va pas tarder en France aussi... patience go::::go
enfin des vrais voitures qui vont rouler en france ya pu qu' à se lancer mais bon avant que les francais se bougent pour mettre de l'argent dans une sky ou une silvia il y aura au moin 300000 bm vendu Evil or Very Mad

Patience, là je peut rien faire, je suis pas rétabli, j'ai juste essayé de réglé le BC EVC 5 hier, c'est un bijou ce truc.

Par contre, quand j'accelerais en 3 de 2000 à 5000 tr, il me capte pas la pression, il ne doit pas etre bien branché. Au fait, mon mécano me l'a monté mais il n'as pas réussi a le régler par ce qu'il n'avit pas la notice en anglais.

Je l'ai demandé a mon fournisseur, et maintenant faut que je recommance en vérifiant les durits et les branchement éléctroniques.

Selon le manuel, si on a un SLD, ils faut brancher un fil dessus pour la vitesse, bref, a revoir...

Pour la suite, faut que je commande un boitier, bacquet Bride Lowmax ( je suis assez grand, donc je sais pas trop quoi prendre, semi-b ou full..) LSD 2 voies, radiateur d'huile et eau et revoir le freinage avant ( kit brembo F50 probablement).

J'ai reçu le contrat pour le Swiss Tuning Show 2008, et des nouvelles du PTS ne devrait pas tarder. Faut absolument que je trouve un sponsor.

Bientot les photos, elle est en carrosserie pour elargissement d'ailes.

Sacré beau projet que tu nous tiens au chaud ....
J'ai hate de voir les photos ....

remet toi bien en tout cas ! ! !

Paulo faut qu'on discutte pour le swiss tuning show 2008 , Perf silvia represent' ?

Courage mon pote ca doit pas etre simple mais t'es un battant ca av le faire Cool

Très belle voiture!!! Une S15 Twisted Evil et des bonne pièces que demander de plus a mes yeux apar des lunette de soleil car elle sunny
Continu comme ça go::::go

Quelques petites news...

Boost controller EVC 5 monté et réglé, c'est vraiment un bel outil avec beaucoup de possibilités. Donc là je tourne à 0.9bar, et je peut dire que ça arrache pas mal...

Bientot de vrais photos pour montrer tout ça et quelques pièces a venir dont un baquet Recaro SPG XL...

Invité kevin84626

Vite vite les photos Twisted Evil

Petite nouveauté, un Recaro SPG XL.
Je le montre aussi pour dire que si vous mesurez plus 1m85 et plus de 95 kilos, c'est celui qu'il faut prendre, le maintient est juste...parfait!

La j'ai modifié les supports de glissière Bride low max pour mettre ce siège en config Low max, c'est a dire 8 cm de moins qu'un baquet normal. Des photos demain Wink

La lentille de l'APN est un peu crade Laughing

gtrfan a écrit:
Petite nouveauté, un Recaro SPG XL.
Je le montre aussi pour dire que si vous mesurez plus 1m85 et plus de 95 kilos, c'est celui qu'il faut prendre, le maintient est juste...parfait!

La j'ai modifié les supports de glissière Bride low max pour mettre ce siège en config Low max, c'est a dire 8 cm de moins qu'un baquet normal. Des photos demain Wink

La lentille de l'APN est un peu crade Laughing

http://img231.imageshack.us/img231/2103/img2427xo3.jpg

Whoa la tu m'interesse. Serait il possible que je le test avant de commander coco ?
Tel moi today si tu veux Wink

I love you drift a écrit:
Alors j'ai des chose a te dire:

Magnifique ta s15 + le recaro Shocked

et pour finir:

tu peux m'accepter a msn stp merci

Tu va prendre les adresses de tous le monde??? Rolling Eyes

Après un petit séjour dans la magnifique ville de Rome, retour au garage et montage du baquet.

Petite photo de l'intérieur ( le cable qui traine est accroché maintenant lol )

Et le baquet

Mercredi, départ pour le Japon, retour le 15 avec plein de goodies.

Tu me ramène un pti souvenir lol!
J'aime bien l'interieur c'est pour quand le 2eme bacquet QuestionRazz

Ouais c'est des pédales Project Mu.

Effectivement, c'est le meme grip que les decks de skate. Le plus c'est qu'il est placé pile aux bons coins, et la pédale d'accel est plus longe et large, ce qui avantage les talons pointe...c'est vrai que la couleur est un peu kitch, mais on s'en fout un peu, c'est sous les pieds d'habitude Laughing

Le 2eme baquet?...pas pour tout de suite, ma copine aime le confort du siège d'origine...de toute façon j'attaque que quand je suis seul.. Smile

toujours aussi belle ta S15. go::::go

Pour le pedalier il claque s'est un projet-mu, goodies à fond b:::::b .

Juste pour info, a partir de demain, le site officiel de ma boite sera en ligne a l'adresse www.wrs-racing.com Pas mal de photos de la S15 sont dedans...faites avec un photographe pro.

Je sais pas si j'ai deja posté ici, mais ta S15 est...(comment dire?)...BLANCHE Very Happy !! J'adore, ainsi que la maniere dont tu la "traite" go::::go ! Bonne came, bonne esprit...Impec.

J'ai fait la meme pour mes pedales avec du deck, c'est terrible!! (Exit caoutchoucs et collage du grip)
J'vais voir direct les pics demain!!

Ps: Quand y'a rien de nouveau (sur le forum) a ce mettre sous la dent, j'retourne toujours voir les meme caisses, et y'a pas beaucoup de belles raretées, je viens souvent ici Wink

Salut les gars,

Petit coucou du Japon ou je viens de passer 4 jours de folie (il m en reste encore un et demi Laughing).

WRS (ma nouvelle boite) vous prepare des grandes choses pour 2008, juste pour info, j ai fait la connaissance du boss de Mines ( qui nous a promis un truc enorme, mais surprise), le boss de Pentroof (un des meilleurs preparateurs de GTR du Japon, qui est d ailleurs notre partenaire). Vous aller me dire a quoi ca sert de faire des partenariats avec des pros de GTR, de 1, ils sont pros tout court, donc tres respectes dans ce pays, donc plein de bonnes connections, et de 2 une gtr estampillee wrs va bientot etre homologuee en suisse. Voila pour les news de WRS.

Pour ma part, j ai rencontre tout mes idoles, vu les caisses les plus folles du pays, fait la course sur le Wangan contre une GTR R35, assiste a une sortie circuit au Fuji speedway....bref, plein de reve realises.

Je partagerais ca avec vous a mon retour, en ajoutant plein de tofs. A bientot les mecs

P.S: Ce pays est vraiment terrible, les gens super adorables et la bouffe splendide...bref preparez vous pour l annee prochaine pour venir a cette periode, c est que du bonheur. Wink

Pour les news, allez voir sur www.wrs-racing.com

T'en as de la chance Smile en tous cas montre nous tous ça vite Wink les photos de ta S15 sur ton site sont superbes go::::go

superbe site!!! t'as pas eu le temp de prendre des photos des préparateurs du pays???

Ta caisse est toujour aussi belle Very Happy .
Les photos de ta caisse, sur ton site et vraiment magnifique Cool .
Le site et bien go::::go , pti suggestion pourrez tu pas essayer de mettre les prix de tes voiture et des pièces que ta a vendre en euro aussi car le franc suisse je connait pas(prix un convertisseur) Embarassed .

Pas de probleme les gars, je mets les tofs demain, et pour le site, on va ajouter enormement de choses... Very Happy

Bon, comme vous le savez tous..ou presque, j'ai un peu détruit la S15 durant le PTS de cette année...donc j'ai pris la décision de la refaire uniquement pour le drift.

Donc au programme, kit wisesquare avec ailes larges, porte en carbone de chez AP Boss, capot et mâle arrière en fibre. J'ai déjà attaqué le démontage en vue de la pose de l'arceau soudé sur mesure et homologué FIA. Des news prochainement avec des photos.

Je laisse tomber l'homologation pour celle ci, de toute façon il me faut une caisse pour drifter.

La comète blanche sera bientôt de retour Laughing (Ohhh je m'emballe)

Ca sent le bon projet de drift !!! Twisted Evil

Dommage tout de même pour ta S15, mais au final ca à l'air d'être un mal pour un bien !!! lol!

je t'ai vu tourné au PTRS sa avoine sévères mon garçon! king
bon courage pour ta remise en état ! go::::go

gtrfan a écrit:
...La comète blanche sera bientôt de retour Laughing (Ohhh je m'emballe)

... ahh je pensais "blanche" comme la boule de billard qui part bien, terrible en ligne droite et ensuite plusieurs bandes avant de s'arreter nette cheers

.... ok si tu me cherches GTRfan tu sais où me trouver ... study

+1 pour la S15 et +1 pour les shows au PTRS 08 ^^

Salut a tous!

Comme je l'ai dit plus haut, la voiture va devenir un caisse de piste uniquement.
Voici ce qui va arriver dans 1 mois:

Portes AP Boss en carbone
Capot Dmax en carbone
Coffre Sunline en Fibre
Diffuseur Sunline arr. carbone
Kit Vertex Ridge complet sauf PC arr.
Disques Racing, plaquettes carbone et durits avia. Endless
Radiateur alu Tabata avec ACT
Collecteur AP Boss

ensuite peinture complète...Blanche, evidemment Very Happy

On espère arriver à 350ch à 1bar pour 1000kg, car j'ai tout viré, c'est a dire goudron, clim, ventile, tout les éléments de carrosserie seront en fibre, sauf le toit.. Laughing J'ai juste garder le tableau de bord original, que j'ai fait recouvrir en cuir retourné. J'ai aussi enlevé le moteur pour tout nettoyer et contrôler.

Les photos dés que c'est fini, avec le détail de la réparation.
Je me réjouis, elle va être neuve!

Ah ouais, toi quand tu décides de faire quelque chose c'est pas a moitié mdr Laughing

Mais franchement c'est du tout bon, yapuka Wink

Hate de voir le résultat bounce , car la liste de modif est à tomber par terre go::::go .

Bonne chance pour ton projet Wink .

Vraiment super belle prépa à venir.

Seul hic : la suppression de la ventilation, si il y a de la buée sur circuit et bien... Rolling Eyes

Allez courage Twisted Evil

T'inquiète roka, le rainX marche très bien contre la buée, j'ai déjà essayé... Wink

gtrfan a écrit:
T'inquiète roka, le rainX marche très bien contre la buée, j'ai déjà essayé... Wink

+1 et celui pour la pluie aussi ca marche nickel au cas ou tu voudrais virer les essuis glasse lol!

lol!

Je laisse quand même les avant, on ne sait jamais...un naufrage.... lol!

Apex a écrit:
gtrfan a écrit:

+1 et celui pour la pluie aussi ca marche nickel au cas ou tu voudrais virer les essuis glasse lol!

Il faut que je test ce truc, ça s'achète dans n'importe qu'elle centre auto ??

Ca promet mon pote Cool

Est ce qu'un jour on aura le droit a sa presentation sur perf ? RazzWink

• Créer...